Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee Diego

Featured Replies

Posté(e)

eh bien on progresse , doucement mais il faut le temps et c'est parfait.

Une amitié ça se construit ... donc on félicite les deux potes et on remercie leur maman de nous donner de leurs nouvelles. :wink:

• Réponses 559
  • Vues 137 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La maman de Lee Diego est décédée ce matin laissant Bartok 14 ans  et Lee Diego 11 ans ses deux petits shih tzu orphelins. Ils nous rejoindront ce week-end grâce à Jean-Noël , Bartok sera en accueil à

• Ma môman est juste très fatiguée!!! Ne vous inquiétez pas! Elle est comme moi, elle dort beaucoup...Mais elle me dit des mots d'amour que j'aime et pense fort au bon rétablissement de Jean-Paul et au

• Diego et moi fêtons aujourd'hui nos 4 ans d'amour fusionnel! Un énorme souvenir dans nos coeurs, notre rencontre sur un parking d'autoroute ...un coup de foudre, des promesses ! Un petite tête blanche

Images postées

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles !

Bises, Lee Diego. Tout doux mon beau :bisou:

Posté(e)

Ca vient. :smile:

La preuve. :wink:

Posté(e)

Bientot ils ne pourront plus se passer l un de l autre :wink: SAEL au bout de .........plusieurs :oops: accepte que la GAYArde vienne s endormir à coté d elle

Sael partage tout sa maman les jouets les balles le lit depuis le premier jour mais pas trop aimé le collé serré :wink:

Patience gros calins pour vos compagnons

• 4 semaines après...
Posté(e)

mini_823408DSCN0292.jpg

Lee Diego vous fait un gros sourire après ses 3 heures de toilette (pour avoir un vrai poil de star)! Douceur assurée!!

Qui c'est le plus beau? Le plus beau, c'est Diego!

Posté(e)

Trois heures c'est du boulot mais le résultat est splendide.

Posté(e)

Merci Marion , ce compliment nous va droit au cœur; Maman (85 ans) adore soigner avec amour nos petits chéris dont elle est très fière. Et notre Lee Diego n'a pas grogné ni mordu une seule fois durant ces 3 heures!

Posté(e)

Waouh !!! Tu es vraiment magnifique Lee Diego ! :smile::love:

Posté(e)

Il est splendide ! :smile:

Posté(e)

Il est trop beau Lee Diégo ! Il doit être tout doux à caresser. :bisou: petite puce

Posté(e)

Lee Diego remercie ses admiratrices et admirateurs!

En plus, il est très propre depuis 1 mois, plus aucun marquage! Il reste toutefois des progrès à faire dans la relation avec son frère!

Posté(e)

C'est normale que ça se chamaille un peu entre frangin !!! En tout cas tu es très beau toiletté

Posté(e)

C'est une beauté Lee Diego :smile: un super beau poil bien entretenu :wink:

Posté(e)

Tu es superbe Lee Diego !!!... :razz: Et en plus... Avec une patience d'ange !!!... :angel::wink: Parce que 3 heures de toilettage... :oops: Y'en a qui se seraient énervés pour moins que ça !!!... :oops: J'en connais !!!... Un surtout... Pépito pour ne pas le nommer !!!... :razz::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.