Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Coocki

Featured Replies

Posté(e)

-

Modifié par Invité

• Réponses 153
  • Vues 61,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour,   Nous avons adopté Cooky, un super cocker noir de 9 ans auprès votre association en juin 2016. Je voulais juste vous tenir informés de son décès hier d’une insuffisance rénale.

• daysie433
    daysie433

pauvre Rocky/Coocki, doux repos petit père  je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup, beaucoup trop de décès parmi nos petits

• Ce furent trois belles années de bonheur pour Coocki  Mais que c'est difficile de devoir les laisser partir ! Je pense bien à vous et à votre famille.  Je pense comme vous Daysie, beaucoup de

Images postées

Posté(e)
+ 1

+1

Posté(e)

Ne t'inquiète pas petit COOKI ,tu vas trouver ta vraie famille de coeur :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

523871IMG20160702161810BURST001COVER.jpg

343185IMG20160702161826BURST0021.jpg

Le beau coocki que je venais de faire toiletter pour l'été a trouvé sa famille.

Il va vivre en région parisienne avec un couple, leur adorable petit garçon et un copain berger blanc suiise de 6 ans.

Il s'est très vite adapté à sa nouvelle maison et réclame des câlins à tout va. Il est de toute évidence très heureux pour notre plus grand bonheur.

Posté(e)
:love::love::love:
Posté(e)

Super, super encore une belle adoption

Posté(e)

longue et heureuse vie au magnifique COOCKI et sa nouvelle famille :loveflower:

Posté(e)

oh c'est formidable !

Posté(e)
523871IMG20160702161810BURST001COVER.jpg

343185IMG20160702161826BURST0021.jpg

Le beau coocki que je venais de faire toiletter pour l'été a trouvé sa famille.

Il va vivre en région parisienne avec un couple, leur adorable petit garçon et un copain berger blanc suiise de 6 ans.

Il s'est très vite adapté à sa nouvelle maison et réclame des câlins à tout va. Il est de toute évidence très heureux pour notre plus grand bonheur.

Oh ! quelle belle nouvelle, ta marraine Ien'k va être ravie, dès que je rentre ce midi je lui annonce en plus en RP tu n'es peut-être pas très loin d'elle Ien'k te rencontrera peut-être lors de ses promenades (bon la RP est grande ....).

Merci à tes adoptants en plus un copain berger blanc suisse on ne pourra pas vous confondre quand vous serez côte à côte. Je te souhaite beaucoup de bonheur mais je n'en doute pas et belle vie à toute la famille 2 et 4 pattes. A bientôt de tes nouvelles "mon Coocki" :bisou::loveflower::top:

Posté(e)

Super nouvelle Cooki. En plus ça nous promet de magnifiques photos avec ton frère blanc.

Posté(e)

Cooki adopté ,c'est une bonne nouvelle ,je te souhaite un long chemin avec ta famille et beaucoup de bonheur :wink::smile:

Posté(e)

Eh bien, ma journée commence au top ! après Hanna, voilà que Coocki a trouvé une super famille ! tu vas être gaté bonhomme, un petit garçon et un copain pour jouer et des "parents" pour t'apporter plein d'amour. Bonne route du bonheur beau noireaud :bisou::love:

Posté(e)

Ca c'est chouette ! Bel été à toi, Cooki. :smile:

Posté(e)

Bravo BRAVO notre fée SANDRINE a encore bien oeuvré

Quel bon regard confiant gros calins et merci à ta famille et une photo avec ton frére poilus? plus tard enfin bientot :wink: Ton pti frere est bien mignion une jolie famille :wahou:

Posté(e)

génial, bravo Cooki tu les as séduit et te voilà maintenant avec un grand pote blanc , vous allez faire un beau damier à vous deux

merci à tes adoptants, la photo est très sympa,

belle vie à vous tous :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.