Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Coocki

Featured Replies

Posté(e)

Il est vraiment magnifique ! un petit bijou à adopter.

• 3 semaines après...
  • Réponses 153
  • Vues 61,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour,   Nous avons adopté Cooky, un super cocker noir de 9 ans auprès votre association en juin 2016. Je voulais juste vous tenir informés de son décès hier d’une insuffisance rénale.

• daysie433
    daysie433

pauvre Rocky/Coocki, doux repos petit père  je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup, beaucoup trop de décès parmi nos petits

• Ce furent trois belles années de bonheur pour Coocki  Mais que c'est difficile de devoir les laisser partir ! Je pense bien à vous et à votre famille.  Je pense comme vous Daysie, beaucoup de

Images postées

Posté(e)

Alors mon petit Coocki, mon bel Hidalgo d'amour ! que deviens-tu ? Toujours pas de craquage pour toi enfin des craquages tu as surement tellement tu es beau même pas une petite suspicion de famille pour la vie ? On y croit, on l'espère, en attendant pleins de bisous et de caresses à partager avec les potes de la maisonnée.

Posté(e)
  • Auteur

Coocki est un amour de chien calme et doux sauf lorsqu'il est en laisse en balade et là ça devient une terreur des bacs à sable. Il cherche à se jeter sur les chiens qu'il rencontre pour en découdre.

Cependant dès qu'il est en liberté sans laisse il redevient le plus doux des cockers.

Bref on avait un couple sympa sur Paris mais impossible pour Coocki de se retrouver non stop en laisse vu comment il réagit lorsqu'il rencontre d'autres chiens dans ce cas là.

On attend donc toujours la famille idéale pour ce super chien pourtant si doux et gentil au quotidien.

Posté(e)

on croise pour lui car c'est un beau et gentil pépère...<3

Posté(e)
on croise pour lui car c'est un beau et gentil pépère...<3

+1

Posté(e)

La famille qui te conviendra va venir Coocki tu es si beau.

Posté(e)

Joli garçon tu es comme Gaya la cocker; en laisse on dirait un bulldozer puis en liberté copain copine avec tous ;

allez la liberté de la campagne

les cokers sont débordants de drolerie et de calins

je croise pour que ta famille accourre

gros calins

Posté(e)

Il faut juste des adoptants avec jardin qui puissent lui offrir des balades sans laisse. Rien d'insurmontable donc pour ce magnifique et adorable cocker!

• 2 semaines après...
Posté(e)

COUCOU COOKI :yougoout: NON? Qu en laisse et bien sagement j attends un maitre avec jardin ......

TOUJOURS pas de jardin avec maitre?? pour CE beau garçon

CELA ne va pas tarder les jardins et le printemps cela fait bon ménage

je croise........ et des calins

Posté(e)

calinous gentil Cooki... :love::love:

Posté(e)

Oui, ma beauté noire je suis sure qu'une gentille famille va se manifester, les beaux jours arrivent les loulous peuvent enfin s'éclater dans le jardin et le soir gros dodo :dodo:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir c'est Ien'k je voudrais bien avoir des petites nouvelles de Coocki mon bel apollon tout noir et brillant comme moi s'il vous plait Madame sa tatie :love::loveflower::top:

Posté(e)

DES NOUVELLES me ferait aussi plaisir

doux calins

Posté(e)

Allô, Allô des petites nouvelles de mon filleul (Ien'k) :houra::hoho:

Posté(e)

Coockiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SVP écris moi "Ien'k" :wrote::loveflower::love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.