Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Coocki

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petit cocker tout noir, mon premier chien lorsque j'étais enfant était ta copie conforme mais en fille, en souvenir d'Elle, j'envoie une petite aide pour toi.

Merci à CS de l'avoir recueilli.

• Réponses 153
  • Vues 61,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour,   Nous avons adopté Cooky, un super cocker noir de 9 ans auprès votre association en juin 2016. Je voulais juste vous tenir informés de son décès hier d’une insuffisance rénale.

• daysie433
    daysie433

pauvre Rocky/Coocki, doux repos petit père  je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup, beaucoup trop de décès parmi nos petits

• Ce furent trois belles années de bonheur pour Coocki  Mais que c'est difficile de devoir les laisser partir ! Je pense bien à vous et à votre famille.  Je pense comme vous Daysie, beaucoup de

Images postées

Posté(e)

BienvenueCOOKI magnifique noiraud

la ptite cocke(Gaya) de notre fille est une caline joueuse ce sont des chiens super attachants pour qui saura

" les regarder avec des yeux de coker" :D:D:lol: :lol

merci Colette :

Posté(e)

Bienvenue bonhomme! Tu es superbe avec ce pelage noir de jais...un charme fou!

Posté(e)

oh comme il est beau !! un cocker noir magnifique ...ah virus du cockerus quand tu nous tiens.....

je te souhaite une famille qui te rendra trés heureux petit cookie.....tu le merites ,comme tout les toutous d'ailleurs

Posté(e)
oh comme il est beau !! un cocker noir magnifique ...ah virus du cockerus quand tu nous tiens.....

je te souhaite une famille qui te rendra trés heureux petit cookie.....tu le merites ,comme tout les toutous d'ailleurs

J'ai pensé à toi......

Cathy

Posté(e)

Bienvenue Cookie, tu es un très beau noiraud, malheureusement ton histoire ressemble à tant d'autres,

Posté(e)

Bienvenu Cookie.Un joli noir avec un poil bien luisant.

Posté(e)

Adorable perle noire .... et que des qualités ..... et pourtant cela ne suffit pas pour te garder !!!! Tu vas faire tourner les têtes, tu es trop mignon

Posté(e)

Bienvenue Cooki, tu es un superbe cocker, avec dans ton regard que de la douceur, Vite une famille pour toi

Posté(e)

bienvenu ptit mec....t'es beau comme tout.....

tu vas vite trouver famille a ta patte...... :-)

Posté(e)
  • Auteur

12674210.jpg

Message de Colette :

"Coocki a décidé de dormir par terre à côté de mon lit sur mon peignoir, il commence à prendre ses repères. J'adore son regard , c'est un vrai gentil."

Posté(e)

C'est vrai qu'il a l'air d'être un amour; en plus d'être franchement beau! :D

Posté(e)

"c'est un vrai gentil" : il le porte sur lui.

Posté(e)

+1 "un vrai gentil"....

Posté(e)

...tu me connais bien Cathy..lol..quand j'ai vue ce magnifique cocker,j'etais "scotchée"...à sa photo !..ma Swanie me manque tellement ,méme si elle etait blonde !...j'ai toujours eu des cockers ,j'adore cette race

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.