Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il aime surtout coller aux fesses des filles ! Il sera castré mercredi prochain et un couple vient lui rendre visite dimanche prochain.

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que cette race est petite de taille mais le pinscher est un très très grand séducteur alors les petites fesses de "ces dames" il les affectionne avec passion mais bientôt ses petites hormones vont se calmer grâce au Monsieur en vert. Je croise les doigts pour dimanche prochain que le coup de foudre soit réciproque et la famille digne d'un CS.

C'est vrai que cette race est petite de taille mais le pinscher est un très très grand séducteur alors les petites fesses de "ces dames" il les affectionne avec passion mais bientôt ses petites hormones vont se calmer grâce au Monsieur en vert. Je croise les doigts pour dimanche prochain que le coup de foudre soit réciproque et la famille digne d'un CS.

+1

Il est bien joli, merci CS de lui faire connaître maintenant la lumière et bientôt, je l'espère, une famille de coeur pour partager le bonheur.

Bienvenue Moustique, comme tu dois te sentir bien maintenant, enfin loin de ta cage à chat. Et peut-être une nouvelle famille en vue ? je croise les doigts pour que trouves enfin un bonne famille qui te fera oublier ta première année de vie.

+ 1 :-)

Câlinous à toi p'tit père en attendant :-)

Vu mon âge, je ne peux de toute manière plus me permettre d'adopter un chiot. Mais je peux écrire (à défaut de le crier haut et fort): les PINSCHERS sont des petits chiens extraordinaires, joueurs, rigolos, adorables de tendresse et d'amour. Que des qualités...

Ils aiment les enfants, les humains (qui souvent ne le méritent pas: Moustique en est un bel exemple)...

Heureux celui ou celle qui l'adoptera.

Bonne chance, MOUSTIQUE! Chez C.S., le bonheur est en route (dixit PILOU, ex C.S., petit pinscher-croisé de 13 ans).

• Créer...