Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore cette couleur bringee . ...

J'ai eu une boxer caniseniorienne bringee il y a des années. . Beaucoup de races peuvent en effet avoir ce type de pelage

elle a beaucoup du jack mais y a eu comme un hic car chez les jackot on recherche le plus blanc possible (dans les LOF)

Là c'est plutôt le fruit des rencontres qui a déterminé sa couleur qui ne manque pas de charme.

d'ailleurs mes deux jackots sont outrés de voir à quel point cette pov tite chose est mitraillée par sa tata, pour otre seul plaisir...

elle a beaucoup du jack mais y a eu comme un hic car chez les jackot on recherche le plus blanc possible (dans les LOF)

Là c'est plutôt le fruit des rencontres qui a déterminé sa couleur qui ne manque pas de charme.

d'ailleurs mes deux jackots sont outrés de voir à quel point cette pov tite chose est mitraillée par sa tata, pour otre seul plaisir...

Vous avez raison pour la pigmentation du poil et les sujets non conformes au niveau de la couleur de la robe par rapport à la race sont refusés par les jury de concours canins raison pour laquelle les éleveurs ne les font pas reproduire ils sont soit proposés pour un prix moindre avec demande de stérilisation ou conserver à l'élevage mais ne seront jamais reproducteurs. La nature est plus conciliante que certains hommes car elle accepte toutes les formes, toutes les couleurs et tous les petits défauts.....Il se peut même que la petite Lilou soit une jack non LOF car défaut de pelage. Elle est magnifique cette petite et même si ses critères sont faux sa beauté est bien vraie.

Nikior a écrit:

Elle est magnifique cette petite et même si ses critères sont faux sa beauté est bien vraie.

Je partage tout à fait son avis ,elle est craquante la Lilou!!!!

• 3 semaines après...

Bébé Lilou grandit, enfin un peu, elle vient d'avoir 4 mois le 15 Novembre et pèse maintenant 3kg 600. :D Elle est toujours aussi tonique, un vrai petit zébulon monté sur ressors, adore les jeux, elle est infatigable, avec Mademoiselle Hortense et avec tous les copains et copines qu'elle rencontre au bois :D

alizee11.jpg

lilou_10.jpg

Avec sa grande copine Alizée, croisée BA -Colley à qui elle adore faire plein de bisous

alizee10.jpg

Elle adore dormir collée à ses copines, Bambou, Mademoiselle Hortense et Patapouf que ce soit sur le canapé ou encore mieux, tous entassés dans un panier

lilou-16.jpg

bambou15.jpg

Branka

C'est vraiment une petite puce, elle ne devrait pas être bien grande et grosse une fois adulte.

Son physique particulier et son caractère heureux la rendent irrésistible.

:D Elle mène la belle vie chez tatie Branka en compagnie des copains + ceux qu'elle rencontre en balade au bois.

adorable petite bonne femme mais surtout adorable Patapouf qui accepte tout ! c'est vraiment un grand frère adorable lui aussi !

• Créer...