Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sandrine m'a déposé bébé Lilou aujourd'hui :wink:

Mademoiselle Hortense aura encore à éduquer un autre bébé après avoir éduqué bébé Loukoum et heureusement pour elle les copains sont prêts à lui donner un coup de patte, car c'est un travail épuisant que de s'occuper de l'éducation d'un bébé. :wink:

Bébé Lilou est une adorable petite crevette, très jolie et vive qui a trouvé de suite sa place parmi ses nouveaux copains. Après avoir bien joué avec le gros rat apporté par tatie Véro et avec les copains, promenade au bois, elle marche bien en laisse, a apprécié sa gamelle améliorée et a même réclamé du rab, qu'elle a eu, elle a fini par se coucher dans un panier et là elle dort, car tous ces changements ça vous épuise un bébé. :-)

Avec le gros rat

lilou_13.jpg

Séance photos

lilou_11.jpg

J'adore cette photo du petit bébé malheureux, elle exagère tatie, elle n'a pas encore fini avec son APN

lilou_12.jpg

Branka

On est gâté on a pleins de photos. Elle a pas le temps de se reposer Melle Hortence avec tous ces arrivees?. Lilou est trop belle, elle va pas tarder à trouver une famille!!

Tu as tout à fait raison sauf qu'on a jamais vu un amstaff de bientôt 4 mois peser 2,5 kg :lol: , un chiot amstaff de 4 mois ça pèse entre 16 et 18 kg :wink: , c'est vrai que cette couleur bringé est très belle et étonnante, on la retrouve d'ailleurs aussi chez les lévriers.

Et puis en regardant la photo de petite Lilou assise juste à côté du joli coussin de Branka avec une tête de jackos dessus il ne peut y avoir aucun doute sur ses origines.

Lilou est à ne pas en douter une croisée Jack Russell avec la morphologie et le caractère qui va avec : intelligente, vive, obéissante, elle a déjà appris le non, reviens et assis :wink:

Quand je regarde Lilou, je vois la bouille de mon Perrier, mis à part la couleur

lilou_15.jpghugopo11.jpg

Branka

Toutes les races de chiens peuvent être porteur du gêne de la couleur bringée ("Ebr" il suffit que les 2 robes de ses parents se situent dans la série E. Les parents de mon Fébus en sont porteurs avec prédominance de noir d'autres BH ont une prédominance de fauve etc..) mais c'est l'éleveur qui décide ou non de garder ce gêne dans ses portées de chiots mais parfois la nature reprend ses droits et dans le cas de Lilou cette petite croisée Jack a certainement récupéré ce gène.

• Créer...