Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je viens de retrouver des photos de Doudou après sa castration je lui avais mis des bodys de mon fils Nicolas quand il était bb

SAM_3179.JPG

SAM_3186.JPG

SAM_3185.JPG

SAM_3188.JPG

• J'aime 2
  • Haha 1
  • J'adore 4

Merci Daysie il est vraiment mignon notre Doudou ,, les bodys lui vont à merveille !!!:classic_rolleyes:

Toujours ses beaux yeux expressifs ,avec une jolie petite tête ,on voit qu'il était détendu et heureux ,le petit  :coeur:,

Bonne nuit à toute la maisonnée !!! :smile: j'espère que vous allez avoir rapidement du chauffage surtout avec ce temps particulièrement humide

Modifié par felixou
  • J'adore 1

Doudou est une beauté "fatale" , il a le regard qui tue :frime:  . J'ai adoré le revoir dans ses petits bodys (très seyants :smile:) , son oeil est vif on voit que c'est un chien d'une grande intelligence . Il a frappé à la bonne porte il y a quelques années et à mon avis il ne l'a jamais regretté :laughing:

Il me fait toujours penser à ma yorkinette Ninon, Mary pourra vous confirmer puiqu'elle a eu Ninon en FA  que c'était le même regard plein de vivacité;

bisous Doudou, même plus besoin de petit manteau, il fait chô dans ta maison  :langue2:

Bonjour mon Doudou, toi qui a le regard "qui tue" mais uniquement d'amour...Mais je suis sûre que tu n'es pas le seul à être content du retour du chauffage c'est agréable même si en ce moment il ne fait pas trop froid et il faut dire que ta maman avec les intestins en vrac doit apprécier cette douce chaleur de la chaudière et on croise les doigts pour que celle-ci dure jusqu'à la fin de l'hiver. Caresses ma beauté :love:

Doudou tu  poses  bien sur ton divan ,, tu as pu quitter ton manteau   tu as retrouvé la chaleur ,,de même que ta maman qui doit apprécier ,surtout quand on est souffrant  ,,,,!! :classic_wink:

Tu sais Doudou tu étais bien mignon avec ton body :top::coeur:

• Créer...