Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il est encore un peu dans le vague mais une bonne sieste avec sa maman et tout rentrera vite dans l'ordre et maintenant il n'aura plus mal aux dents. Il est vraiment mignon ce petit.

• J'aime 1

chouette Doudou, tu ne nous montres pas encore ton sourire de star :happy1: mais nous savons que tout s'est bien passé. :langue1:

une petite sieste réparatrice avec Maman qui est rassurée et ça ira déjà mieux après :top:

• J'aime 1

Tu sais Doudou moi je vais te dire un truc pour bien récupérer rien ne emplace l'amour de ta Maman et ça je sais ….

Gros :bisou: petit copain

Diabolo le petit :diable:

• J'aime 1

Merici Daysie pour les nouvelles de Doudou ,tout s'est bien passé c'est le principal ,maintenant il va avoir des petits plats par sa maman , en convalescence il a le droit à des petits privilèges ,, pour récupérer plus rapidement !!:classic_rolleyes:

Content de voir ta petite frimousse Doudou ,un peu fatigué ,mais soulagé , ta maman est rassurée et toi tu n'as plus mal !!!

:bisou: Doudou !!!

• 2 mois après...

petit Doudou va bien, il me fait à présent de gros câlins et de grosses léchouilles, ce qu'il n'osait pas faire devant mon Snif trop jaloux mais la nuit il pleure je pense que son grand copain Snif lui manque car il dormait contre lui toutes les nuits et dans la journée aussi, heureusement que les chats aiment dormir près de lui

le 25 août cela a fait 4 ans que je l'ai trouvé pleurant devant mon portail, si je n'étais pas passée à ce moment là sur ma terrasse après avoir ramassé mon linge dans le jardin jamais je ne l'aurais vu et il aurait sans doute fini sous les roues d'un camion ou d'un tracteur nombreux dans ma rue

c'est vraiment un toutou adorable, qui aime les câlins, est très gourmand et un gentil compagnon pour les autres chiens ou chats :classic_love: je n'ai jamais regrettté de l'avoir adopté 

place aux photos de Doudou qui vous envoie des léchouilles ❤️

SAM_8539.JPG

SAM_8421.JPG

SAM_8384.JPG

SAM_8397.JPG

• J'adore 8

Quelle bouille d'amour ! Sur la première, quelle classe ! Une bouille à bizouter, avec Danou ils se ressemblent !

Oui, les Loulous s'ennuient aussi quand l'un des leurs s'en va...

Bonne journée à tous les CS

Encore un beau sauvetage réussi Daysie. Je souhaite à mon Doudou d'amour et sa famille encore de belles et longues années tous ensemble.???

Doudou est un petit loulou extra ! avec un regard tout plein de tendresse ! C'est une belle histoire qui a commencé en lui ouvrant votre porte, histoire qui va durer le plus longtemps possible ! :bisou: bonhomme

Doudou est un amour, je me souviens bien quand Daysie nous a dit l'avoir trouvé plein de puces et tiques et autres "gentillesses" .

C'est certain qu'on ne peut que craquer devant sa bouille , il a une vie de pacha au milieu de ses copains et avec sa maman. Le bonheur pour lui.

Merci pour ces très jolies photos et bisous à toute la famille en espérant , Daysie , que tu souffres un peu moins en ce moment . :bisou:

Je me souviens bien de l'adoption de Doudou par vous Daysie et de l'anecdote !! un petit Ange  qui a  trouvé la maison du bonheur et la bonne fée qui s'y trouve !!! toujours aussi beau Doudou 

Merci Daysie pour ces belles photos de notre petit bout !!!

:bisou: Doudou tu as  bien fait de choisir la maison de Daysie !!!

• Créer...