Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Adorable petit bonhomme, tu as été drôlement secoué mais tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. :love:

Terribles ces douleurs aux genoux daisie. :roll:

Allez Doudou, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et ne devenir qu'un mauvais souvenir.

(Mais qu'est ce que tu as bien pu manger ?).

Merci Daysie pour la superbe photo de Doudou ,toujours aussi mignon ,et majestueux ,une bouille à bisous :bisou:

Bon rétablissement petit bout ,surtout ne mange pas n'importe quoi !! :wink:

Courage Daysie avec votre genou ,,,,c'est hyper douloureux !!!

Doudou va super bien, le transit est redevenu normal et il dévore

il court après les chats pour jouer et dort près de Snif ou près de moi sur le lit

je suis heureuse de voir qu'il est guéri

le vétérinaire l'a pesé il fait 7,7 kg au lieu des 5 quand je l'ai trouvé (à l'époque il était maigre on sentait ses côtes)

il a pris du poids depuis sa castration mais il n'a pas de graisse....tout en muscles

bonne journée à tous et merci pour vos gentils messages :bisou:

• 2 mois après...

bonjour à tous

à la demande de parrain felixou dans le billet du jour d'hier... voici quelques nouvelles et photos de petit Doudou qui se porte à merveille

il a eu une petite coupe "maison" de rafraîchissement en attendant le beau temps, qui lui tarde à venir.

Doudou ne supporte pas que je parle au téléphone, il pleure sans arrêt

ces derniers temps il dansait "la lambada" devant ma petite Caline en chaleurs....ah l'amour c'est pas toujours drôle

et bien que castré il a "oublié" qu'il n'avait plus "ses bijoux de famille" et l'instinct est toujours là

sinon il va bien, déteste toujours autant la pluie et est très copain avec Snif et avec les chats

993182SAM4856.jpg

220500SAM4834.jpg

361300SAM4833.jpg

• Créer...