Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHIPER, le Shipperke, 11 ans, arrive chez Cani-Seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bien triste nouvelle. De tout coeur avec la famille de Shiper. Courage. Reposes en paix petit coeur.

• Réponses 210
  • Vues 34,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Shiper, ma petite Ien'k m'a demandé de te rendre un petit hommage avec un album photos qui j'espère t'ira droit au coeur il représente ce que ma puce et moi ressentons après ton départ vers les prairies éternelles de l'autre côté de l'arc-en-ciel tu nous manqueras mais comme tu le sais pour nous tu seras toujours présent et ce qui réconforte un peu notre coeur est de savoir que tu as été entouré d'amour avant ton grand départ et nous partageons la tristesse de ta famille et de tous ceux qui t'aiment sur ce forum "schipperke un jour schipperke toujours" :love::love::love:

Là où tu es tu as rejoint toute ta famille mais aussi tous nos petits cani-sénioriens qui se sont envolés comme de petits anges

670438carteangedeschipperker475ea969f185489483e4c034fb714a65xvuak8byvr324.jpgURL><e>

Tu vois ils t'attendent tu n'es pas seul alors n'ais plus peur mon ami

916991083569a99d606c91f961f6cb8cf5a67bnotecardsschipperke.jpgURL><e>

"J'ai demandé à dieu un véritable ami et il m'a envoyé un schipperke"

213052sl640.jpgURL><e>

"Et puis le Père Noël qui aime beaucoup Cani-Séniors est venu me rendre visite et m'a demandé de l'accompagné pour sa tournée de cette année alors bien que je sois un grand timide j'ai accepté de suite comme cela je pourrais récompenser tous ceux qui m'ont aimé en bas et qui continueront à m'aimer maintenant que je suis là-haut, c'est mon geste pour dire un grand merci à toute l'équipe de CS à Mary Ho qui a tout fait pour me mettre en confiance mais surtout merci à ma famille qui m'a accueilli et choyé jusqu'au bout du chemin de ma vie." :love:

307623images.jpgURL><e>

"Au-revoir mes amis votre Shiper à tout jamais :bisou: "

309674dsc0921001imagesiacom11vuflarge.jpgURL><e>

Posté(e)

Merci Nikior pour ce bel hommage à ce si gentil Shiper. Nous ne l'oublierons pas

Posté(e)

Encore un bien triste départ. :cry: Tu as vécu heureux auprès de ta famille et tu la laisses dans la peine aujourd'hui, bien involontairement. :)(: NOKIOR a su te rendre un très bel hommage. RIP petit bonhomme. :angel:

Posté(e)

Un bel hommage Nikior. Merci pour le doudou.

Posté(e)

Merci Nikior et vous tous pour l'hommage et les messages pour SHIPER. Cela sera une consolation pour la famille qui a tant de peine.

J'étais toujours en contact avec la famille de Shiper. Il n'allait pas bien depuis une quinzaine et un AVC l'a paralysé d'un côté. Les analyses de sang n'étaient pas bonnes et avec un très grand chagrin, la famille a dû prendre la décision de le laisser partir.

La petite "soeur" Shipperkerque de l'ami Shiper est toute perdue sans lui. Elle a même refusé de manger et le cherche partout.

On pense bien à eux.

568813shiperpourvoeux2017.jpgURL><e>

voilà une photo que la famille m'avait envoyé... il était serein et heureux chez eux

Posté(e)

Repose en paix petit coeur, pensées à tes parents dans la peine :cry::cry:

Cathy

Posté(e)

Ta sérénité se voit bien sur cette belle photo.

Merci à ta famille de t'avoir rendu si heureux.

Je partage votre chagrin

Posté(e)

Merci Mary pour la photo de Shipper et

Nikior pour le bel hommage du petit bout !!!

Posté(e)

Bon voyage petit Shiper, tu auras été aimé et toutes mes pensées à ta famille de coeur que tu laisses dans un chagrin immense :cry:

Branka

Posté(e)

Doux repos pour toi petit Shiper... Toi aussi tu es parti entouré d'amour... :cry:

Posté(e)

RIP Shiper, toi aussi tu as été très aimé et tu auras fini ta vie dans l'amour et la dignité.

Pensées pour ta famille .

Posté(e)

:cry: au revoir SHIPER....

Veilles sur ta famille dans la peine.

Posté(e)
:cry: PETIT NOIRAUD TU LAISSES une Famille bien triste ...... j espére que ta petite soeur va retrouver gout à la vie malgré ton absence :cry:
Posté(e)

Une triste nouvelle, de tout cœur avec la famille de Shiper.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.