Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

img-4792_imagesia-com_113x0_large.JPG

img-4771_imagesia-com_113wu_large.JPG

img-4779_imagesia-com_113wv_large.JPG

img-4784_imagesia-com_113wx_large.JPG

Mia est une très jolie chienne croisée "porte et fenêtre" âgée de 6 mois.

Mia a été percutée par une voiture à l'âge de 3 mois et suite à cet accident elle n'a jamais été vu par un vétérinaire alors qu'elle en aurait eu bien besoin , son arrière train ayant été touché ainsi qu'une de ses pattes avant qui semble avoir été cassée lors de l'accident et s'être ressoudée comme elle pouvait.

Mia marche bien avec ses pattes arrières même si on voit quand même par moment une petite boiterie mais c'est surtout sa patte avant qui semble poser problème.

Mia sera vu par un spé cia liste en osseux cet après-midi qui pourra nous en dire plus sur son état actuel.

Mia est proposée au parrainage et à l'adoption.

Mia est en accueil à Andeville.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mia faisait partie de ma "tournée" d'hier. A l'opposé de Dandy, c'est un poids plume. Elle a dormi tout le long du trajet mais c'est animée à la pause ballade au bois. Elle se déplace un peu comme un cabri et marche bien en laisse. Elle connait son nom et vient quand on l'appelle.Elle fond quand on la prend dans les bras.

J'ai du mal à décolérer du fait qu'elle soit restée si longtemps sans soins compromettant sa mobilité alors que ce n'est qu'un bébé. Espérons que le vétérinaire pourra l'aider.

Comme vous l'avez deviné, petit coup de coeur de Marion pour cette jolie noiraude.

Croisée "porte et fenêtre",ça fait quelle taille adulte?lol,ce sera un grand format? Elle parait aussi mignonne que Marion le dit .

:D bIENVENUE jolie noiraude et ce doux regard merci cani et Marion

à bien vite pour de bonnes nouvelles de sa patte on croise les notres Sael et moi

Quelle magnifique beauté noire j'espère de tout mon coeur que ses problèmes dus à son accident pourront se résoudre en tous les cas même si elle ne marche pas comme un chien de concours le principal est qu'elle ne souffre pas de ses os mal ressoudés mais si la médecine peut intervenir ce serait mieux pour cette poupée. On croise les doigts.

Bienvenue Mia chez CS :-) :-)

Que tu es mignonne, toute noire comme moi !!

J'espère que ton problème va trouver une solution, on attend des nouvelles avec maman et Canichou !

Ma filleule Flopy a trouvé Sa Famille de Coeur, alors si tu veux bien de moi, j'aimerais reporter son parrainage sur toi :-) :-)

Je te ronronne bien fort !

Joyeux qui espère un oui !!

Merci à Buggy qui devient la marraine de Mia...

Et caresse à Joyeux qui lui devient son parrain...

Mia est tellement gentille et nous étions très triste Jean paul

et moi de la voir avec sa patte avant dans cet état...

Ce qui ne l'empêche pas d'être joyeuse et pleine de vie...

Comme la jolie Belinda a été adoptée, je pense qu'une troisième marraine ne serait pas de trop avec les frais qui risquent d'arriver. Donc, j'ai fait du charme à Garouch et lui ai demandé de sortir son carnet de chèque.....

Bises, ma belle,

Zoé

• Créer...