Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, la maison est tellement vide depuis que mon petit soldat est partit et je suis sure qu'il ne m'en voudra pas de là ou il est que je reprenne un autre petit pour lui donner une famille, de toute façon je n'oublierais jamais mon petit rocky qui a été et restera toujours mon rayon de soleil

Bien sûr que Rocky ne vous en veut pas. Il est peut être pour quelque chose dans votre décision d'accueillir Abel. Et c'est une bonne décision.

Alors nous, nous attendons LA rencontre. :wink:

J'ai toujours pensé que nos petits quand ils nous quittent voient de la haut à quel point ils nous laissent dans le chagrin et nous envoient un de leur copain pour nous aider .

Chez moi,un s'en va en nous laissant le cœur en miettes et un autre arrive (,parfois de manière tout à fait étrange,) pour nous soutenir dans l'épreuve.

Ce sont rarement des chiens choisis,ils arrivent et cela devient une évidence.

Petit Rocky est irremplaçable et restera à jamais dans le cœur de Dany mais le petit Abel sera la pour redonner un peu de gaieté à la maison vide.

C'est une belle décision Dany et je suis sûre que vous allez rendre Abel très heureux .

Rocky du haut de ses nuages se dira qu'il a fait du bon boulot.

Merci Dany d'ouvrir votre cœur à Abel :D:D Certaines choses sont "écrites" et sans doute votre petit soldat a fait que votre vie se croise avec celle de ce petit yorkinou :D:D

Bonsoir Abel,

C'est ton parrain Bô qui vient te faire un petit coucou et te faire part de sa joie. Nous nous demandions il y a quelques jours qui serait l'élue ?

Te voici exaucé ...

Nous sommes très heureux pour toi. Nul doute que tu vas être choyé au sein de ton nouveau foyer, un grand merci à ton adoptante.

 

Ton Bô.

 

La famille d'Ubo vous adresse tous ses voeux de bonheur.

Merci à toute l'équipe de Cani-Séniors pour cette belle adoption. Merci également à sa famille d 'accueil d'avoir si bien pris soin de lui.


×
×
  • Créer...