Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

UBO mâle yorkshire âgé de 12 ans rejoint CS (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci mary pour le petit UBO *

• Réponses 136
  • Vues 25,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, mieux vaut attendre qu'il se porte bien avant de tenter une anesthésie. C'est que le pauvre a bien besoin de se retaper! Ça va le faire entre les bonnes gamelles, les bons soins, les traitements et les bisous de sa tatie...

Posté(e)

Quel mignon petit bonhomme, un peu de répit va te faire du bien pour reprendre des forces

Posté(e)

Merci MaryHo pour les nouvelles, quand j'ai prit Ubo dans me bras il me parassait maigre, mais je sais qu'il ira beaucoup mieux avec les soins de sa tatie.

Je pense fort à to i et à Same.

Posté(e)

Pauvre petit Ubo, ne te fais pas de soucis tu vas vite reprendre des forces. Avec les bonnes gamelles de Mary et du repos tu vas vite aller mieux. Bisous à toi petit Ubo

Posté(e)

Bientôt, des dents de star, une silhouette de petit loukoum et un poil sentant bon le super toilettage ! Un vrai Roméo mon poussin et en prime, l'amour !!!

Posté(e)

voilà quelques nouvelles d'UBO... ça va bien ! il mange et se "remplume"...

Il est super sympa avec les copains et copines... pour l'instant, comme déjà indiqué, pas de castration ni de détartrage... on attend que l'anémie le quitte mais sans doute est-ce en bonne voie vu sa forme !

dsc-0894-001_imagesia-com_10xt3_large.JPG

dsc-0887-001_imagesia-com_10xt6_large.JPG

Posté(e)

il est bien beau ce petit rouquin ébouriffé :lol:

Posté(e)

Tu es mignon petit chou, tu sembles encore fatigue, mais ton anemie y est surement pour quelque chose. Allez, quelques jours de plus vont te permettre de te regonfler. :wink:

Posté(e)

Merci Tatie Mary pour les photos de mon petit filleul :D C'est vrai qu'il parait encore un peu fatigué mais d'ici peu de temps il aura retrouvé sa forme grâce à tes bons soins ...... il faut voir ce qu'il a vécu :!::!: et puis Ubo chez Tatie tu a plein de copains qui ne demandent qu'a jouer avec toi c'est super :D:D

A bientôt d'autres photos et nouvelles en attendant je te fais des gros bisous :D

Didi le petit ange :roll::roll:

Posté(e)

Trop beau le blondinet dans le soleil. Encore du repos de bonnes gamelles et petit à petit tu vas reprendre des forces :D

Posté(e)

Tu es trop beau mon petit Ubo.

Caresses mon loulou.

Posté(e)

Tu es bien mignon Ubo, , tu vas aller de mieux en mieux encore quelques jours avec les bons soins de Tatie ,tu auras récupéré...

Bonne continuation petit bout :wink:

Posté(e)

Tu remontes la pente bonhomme et je te trouve bien mignon avec ta petite truffe brune.

Posté(e)

Continues à bien te remplumer, tu as déjà l'air plus présent sur les photos. J'adore ta coupe hirsute.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.