Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

11655510.jpg

Ce très gentil et sociable petit mâle yorkshire âgé de 9/10 ans a été trouvé errant non identifié et non réclamé.

Il attend depuis en vain d'être adopté à la LPA de Lille.

Nous avons décidé de le prendre en charge.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/26529-manhattan-petit-m%C3%A2le-york-de-910-ans-r%C3%A9serv%C3%A9/

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

..oh le joli petit bouchon..tous ces petits mis à la rue ,ou abandonnés..pourtant un tout petit comme lui ça ne prends pas de place !!...il n'a pas encore de nom ??

Bienvenu petit bonhomme. Meringue ayant fait un passage éclair, j'aimerai reporter mon parrainage sur toi. Je t'envoie de grosses bises. :D

Que tu es beau, tit doudou ! Je te souhaite une gentille famille, très, très vite.

C'est vrai que tu prendras pas beaucoup de place dans les bras mais une énorme place dans le cœur.

Tant de questions dans ton regard petit bonhomme.

Il y en a une dont nous connaissons la réponse : tout va aller bien maintenant et tu vas le découvrir.

Alors tu t'appellerais Julien (enfin Juju pour les intimes, que nous ne sommes pas :wink: ). Et tu partirais dans les Vosges après avoir intégré de façon supersonique CS. Mais ce sont des bonnes nouvelles pour toi tout ça. :wink:

Entre nous, je trouve que tu as un petit museau fait pour recevoir des bisous. :wink: Bienvenue bonhomme.

• Créer...