Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Vivace femelle Basenji de 12 ans.

Featured Replies

Posté(e)

C'est avec une grande joie que j'ai "revue" toutes les magnifiques photos de VIVACE!

Je les ai toutes mises dans un dossier qui lui est spécialement consacré.

Difficile à comprendre que "le candidat adoptant" ne veuille pas faire clôturer son jardin, s'il souhaite accueillir un chien(ne)!

Cela me paraît la moindre des choses. Enfin, tout existe!

Convaincue que nous recevrons des nouvelles de VIVACE régulièrement, tant au sujet de sa santé que de ses chances d'adoption.

Bien des amitiés à tous les cani-sénoriens.

MATHY.

P.S. A propos, projetez-vous un "jour portes ouvertes" en même temps que l'AG, par exemple? Ou autre activité?

• 3 semaines après...
  • Réponses 238
  • Vues 97,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou belle Vivace.

Toute la maisonnée t'attend avec impatience.

Plein de caresses ma fifille et à bientôt

Posté(e)

ai-je bien compris le message ? Vivace aurait-elle trouvé sa famille ?

j'espère ne pas faire une boulette :scary:

Posté(e)

Ton parrain Canichou croise bien fort ses papattes pour toi amour de Vivace, en attendant d'en savoir plus :think: et te fait des petites léchouilles :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Vivace et Hernelle vont en effet partir vivre lundi prochain chez Bemipatleti.

C'est en toute confiance que nous les regarderons partir vers leur nouvelle vie et vous aurez très souvent des nouvelles des deux copines.

Posté(e)

Rendez vous lundi matin chez moi pour les deux élues au bonheur. Je serai heureuse de les bisouter en leur souhaitat le meilleur.

Posté(e)

:baloon: que je suis contente pour ces deux choupinettes craquantes

merci à Bemipatleti, Une adoption double, quelle merveille et nous aurons des nouvelles,

Marion va déjà faire des bisous de notre part aux deux vedettes et à leur maman et on aura le compte rendu .

Posté(e)

Super ! deux adoptions d'un coup ! Vivace et Hernelle ont trouvé Leur famille. La semaine se termine sur une bonne nouvelle, on en a besoin en ce moment. Très heureuse pour les deux puces. Tous mes meilleurs voeux sur la route du bonheur pour ces amours . Marion, on compte sur toi pour des photos ! Merci et gros câlins à tous les 4 pattes qui vont se retrouver chez toi

Posté(e)

Vivace adoptée!!!!!Je perds une filleule mais aussi une grande tentation!!!! merci Bemipatleti!!!!

Posté(e)

"Vivace adoptée!!!!!Je perds une filleule mais aussi une grande tentation!!!! merci Bemipatleti!!!!"

+1 (juste pour la tentation)

Bonne route à vous deux, les filles !

Posté(e)

J'ai appris cette super nouvelle a l'AG. Je suis ravie pour les deux belles. :smile::smile::smile:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle pour terminer la semaine deux adoptions ,bonne e t longue route à vivace et Hernelle.

Posté(e)

Voici une très bonne nouvelles pour Vivace et Hermelle, je vous souhaite à toute les deux beaucoup de bonheur les filles !!!!!! :loveflower:

Posté(e)

Je te souhaite une bonne nuit en attendant demain.

Fais de gros câlins à Sandrine avant de partir.

Posté(e)

ça c'est une adoption formidable, merci Bemipatleti pour cette double adoption de Vivace et Hernelle

le bonheur dès demain avec leur maman à elles deux

:baloon:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.