Aller au contenu

Messages recommandés

C'est avec une grande joie que j'ai "revue" toutes les magnifiques photos de VIVACE!

Je les ai toutes mises dans un dossier qui lui est spécialement consacré.

Difficile à comprendre que "le candidat adoptant" ne veuille pas faire clôturer son jardin, s'il souhaite accueillir un chien(ne)!

Cela me paraît la moindre des choses. Enfin, tout existe!

Convaincue que nous recevrons des nouvelles de VIVACE régulièrement, tant au sujet de sa santé que de ses chances d'adoption.

Bien des amitiés à tous les cani-sénoriens.

MATHY.

P.S. A propos, projetez-vous un "jour portes ouvertes" en même temps que l'AG, par exemple? Ou autre activité?

• 3 semaines après...
  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vivace et Hernelle vont en effet partir vivre lundi prochain chez Bemipatleti.

C'est en toute confiance que nous les regarderons partir vers leur nouvelle vie et vous aurez très souvent des nouvelles des deux copines.

:baloon: que je suis contente pour ces deux choupinettes craquantes

merci à Bemipatleti, Une adoption double, quelle merveille et nous aurons des nouvelles,

Marion va déjà faire des bisous de notre part aux deux vedettes et à leur maman et on aura le compte rendu .

Super ! deux adoptions d'un coup ! Vivace et Hernelle ont trouvé Leur famille. La semaine se termine sur une bonne nouvelle, on en a besoin en ce moment. Très heureuse pour les deux puces. Tous mes meilleurs voeux sur la route du bonheur pour ces amours . Marion, on compte sur toi pour des photos ! Merci et gros câlins à tous les 4 pattes qui vont se retrouver chez toi

"Vivace adoptée!!!!!Je perds une filleule mais aussi une grande tentation!!!! merci Bemipatleti!!!!"

+1 (juste pour la tentation)

Bonne route à vous deux, les filles !

ça c'est une adoption formidable, merci Bemipatleti pour cette double adoption de Vivace et Hernelle

le bonheur dès demain avec leur maman à elles deux

:baloon:

• Créer...