Aller au contenu

Messages recommandés

quel port de tête , c'est une vraie reine cette Vivace :-)

Vite une famille qui craque :-) on voit qu'elle a bien repris et semble tellement bien dans ses pattounes.

Merci Sandrine pour les nouvelles et les photos superbes :wink:

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est d'une beauté cette Vivace! Et son regard semble gentil tout plein. Elle en a fini avec les grattouilles en plus! Allez, une famille avec enfants maintenant et son bonheur serait complet! :D

Trop belle ma filleule :-) :-)

Je te fais une p'tite léchouille amour de Vivace :-) :-)

Je suis sûre que ta famille va se manifester, il ne peut en être autrement :-) :-)

Maman te fait de gros câlins !

Parrain Canichou

Une beauté avec un regard plein de douceur et d'étonnement un petit brin coquin....

Vivace tu vas trouver ta famille de coeur

Pleins de caresses

dsci5513.jpgdsci5514.jpg

dsci5516.jpg

Vivace tient a remercier chaleureusement sa petite marraine pour la polaire toute douce et pleine d'amour qu'elle a reçu en cadeau pour avoir bien chaud cet hiver.

Modifié par Invité

Que tu es belle Vivace! C'est incompréhensible, gentille comme tu l'es en plus d'être belle, que personne ne souhaite t'accueillir, toi qui aime tant les enfants!

Merci pour la photo Sandrine. Sa petite marraine Lina va être tellement heureuse de pouvoir admirer sa filleul avec le plaid choisi pour elle. :D Elle ne peut pas poster mais elle consulte régulièrement le forum.

AH! Vivace!!! si seulement je pouvais....de marraine je deviendrais maman,mais mon mari ne veut pas d'un quatrième chien,surtout que nous en avons deux qui commencent à être âgés!

• Créer...