Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors les nouvelles, Adoptée !

Pour en revenir a quelques messages plus haut de Matty, comment peut on déculpabiliser en abandonnant un animal épileptique, je pense que c'est le contraire qui devrait se faire , la bichonner la soigner .

Mon Alice en fait ca ne me viendrait pas l'idée de l"abandonner pour ca ni pour aucune autre raison d'ailleurs, et de plus elle continue a faire pipi de temps en temps , mais je l'aime c'est la ou se trouve la difference

J'ai cru comprendre qu'il faut attendre le retour de Sandrine pour voir si cette adoption se concrétise. Ce serait super! (même si Vivace semble beaucoup apprécier pour l'heure, sa vie dans sa FA auprès d'enfants qu'elle adore)

J'espère de bonnes nouvelles cette semaine pour toi ma p'tite filleule :-)

Je te fais une p'tite léchouille et ma maman de câlins, sans oublier tes copains :-)

Canichou

Puisque Spirou a eu le bonheur de trouver sa famille, et comme l'adoption de Vivace ne semble pas devoir se concrétiser, Lina souhaiterait reporter son parrainage sur Vivace si celle-ci veut bien. Son histoire l'a beaucoup émue. Et je viens donc de recevoir les consignes par téléphone.

• Créer...