Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à transférer la photo prise ce matin dans le TGV de l'adorable Belinda, que m'a envoyé notre Francinette :D

Coucou de belinda dans le tgv : ca se passe super bien, tres bien installee et des calins a volonte lechouilles

linda_10.jpg

Je te souhaite plein de bonheur, petite merveille, dans ta famille de coeur :D

Branka

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta famille Belinda,tu vas être heureuse, je regarde la photo tu es merveilleuse et bien jolie :wink:

très jolie ma puce, tu avançais à grand pas vers le bonheur lors de cette photo et maintenant tu y est , alors aujourd'hui ça doit encore être mieux :-) . on te fait de gros bisous et merci à ton adoptante.

Voici un message de Rosy et de sa famille :

Ça se passe très bien avec Bélinda : c'est une chienne adorable, patiente et intelligente (têtue aussi à ses heures). Je l'ai fait toiletter hier car elle se gratte énormément. Elle a un peu chouiné (c'est une chouineuse en général, rigolos les petits sons qu'elle émet !) au shampooing qu'elle deteste mais s'est laissée faire : ongles, barbichette et dessus des yeux coupés. Oreilles nettoyées. Je suis passée chez le vétérinaire pour la faire enregistrer, peser (6,400 kg) et déparasiter. Elle est toute belle et toute douce maintenant. Elle sait monter et descendre les escaliers (j'avais peur des chutes mais finalement elle se débrouille bien) et dort dans la chambre de Thomas (......) dans son petit lit acheté exprès. En journée elle va sur les canapés. Elle a déjà ses places. J'enverrai des photos ces jours ci. Elle est super gourmande aussi. Très propre. Marche à côté avec ou sans laisse. Elle adore le jardin. Avec les chats ça va mieux : ils crachent moins et approchent pour la sentir. Elle est cool, elle ne dit rien tant qu'ils ne se mettent pas à courir (elle veut jouer et les minets sont effrayés : ils avaient l'habitude de chiens moins dynamiques). La seule chose qui m'inquiète c'est qu'elle boit peu. J'ai beau lui montrer, la forcer un peu, essayer l'eau minérale... pas moyen !

Elle dort beaucoup par rapport à un jeune chien (ce que je recherchais car dur dur pour moi les hyperactifs) et sait rester calme, ce qui est super aussi.

Si vous êtes dans le coin, vous pouvez passer la voir sans problème. Juste un petit coup de fil avant pour être sûr qu'on est là.

Voilà pour les nouvelles.

• Créer...