Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mon pauvre petit Arnold… J'avoue que je te comprends car ne pas voir ou quasiment pas, cela doit être terriblement angoissant et tu préfères prendre les devants en sortant les crocs; c'est ta façon à toi de réagir. :-|Mais il va falloir quand même que tu les retiennes un peu, tes crocs, pour que tatie  puisse continuer à te soigner les yeux. Sinon, tant pis, ce sera la muselière! :désolé1:Bon, il semblerait que tu ne souffres pas et ça, c'est top! :kiss2:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Il faut y mettre les formes pour obtenir ton adhésion mais, tu devrais être habitué maintenant à ce que Tatie te mette des gouttes dans les yeux ! C'est pour ton bien ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

merci Arnold, nous sommes d'accord avec toi à 100%, ne plus voir doit être terriblement angoissant :scary:, mais tu commences à bien connaître la voix de Mary quand elle t'appelle et tu sais bien qu'elle ne te veut pas de mal, donc juste un petit peu moins de stress pour les soins des yeux et tu serais top.

Nous savons bien que tu es un gentil garçon et que le handicap que tu dois surmonter maintenant avec tes yeux te pose un gros problème, ce n'est pas drôle du tout et c'est  difficile à vivre pour toi :/

Nous te faisons de gros bisous et nous pensons à toi . Tes copines Léna, Daisy, Stecy, Poupette et Chrystal

Posté(e)
Il y a 11 heures, Queenycj a dit :

merci Arnold, nous sommes d'accord avec toi à 100%, ne plus voir doit être terriblement angoissant :scary:, mais tu commences à bien connaître la voix de Mary quand elle t'appelle et tu sais bien qu'elle ne te veut pas de mal, donc juste un petit peu moins de stress pour les soins des yeux et tu serais top.

Nous savons bien que tu es un gentil garçon et que le handicap que tu dois surmonter maintenant avec tes yeux te pose un gros problème, ce n'est pas drôle du tout et c'est  difficile à vivre pour toi :/

Nous te faisons de gros bisous et nous pensons à toi . Tes copines Léna, Daisy, Stecy, Poupette et Chrystal

+1 courage on t'aime bel Arnold d'amour et tatie s'occupe super bien de toi ❤

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou bel Arnold ❤

Avec Owen et Elvis on a écrit un petit mot au père Noël ❤

On croise pour toi gros bisous ❤?

Posté(e)

Merci Tatielolo,c'est top d'avoir écrit au père Noël pour le gentil Arnold !!:smile:

Posté(e)

j'ai mis une petite nouvelle d'Arnold sur le billet du jour... il va mieux mais sous surveillance

Posté(e)

Je vais aller voir le billet du jour de ce pas! :12_slight_smile:

Posté(e)

on te fait de gros bisous Arnold, tu fais des peurs à Tatie :scary:

nous allons attendre ta visite chez l'homme en vert lundi . En attendant, cool  :drapeaublanc:, plus d'eclipse

Posté(e)

Gros bisous mon bel Arnold ❤?

75fed8bd.gif

Posté(e)

j'adore la photo d'Arnold il donne l'impression de pincer les lèvres ,mignon tout plein :18_kissing_heart::18_kissing_heart:

Posté(e)

Il n'y a pas eu d'autre alerte... il a bien mangé hier soir... mais il reste un peu "lointain"... pas comme notre amie Cléa, mais il dort beaucoup et il faut le stimuler... ceci dit, ensuite, il va encore dans le jardin se promener mais c'est un peu au ralentis... Le fait de ne plus voir est un vrai handicap pour lui, sans doute moralement. Mais comme il connait bien la maison depuis le temps, ça lui permet de continuer sa petite vie... 

Posté(e)

Courage mon petit Arnold, en plus le temps ne se prête pas trop aux sorties mais bon , tant que tu ne vas pas trop mal, on va s'en contenter. Dommage que tes yeux te handicapent ainsi.

Je te fais de grosses caresses la puce :18_kissing_heart:

Posté(e)

:coeur: grosses caresses Arnold :bisou:

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

Courage mon petit Arnold, en plus le temps ne se prête pas trop aux sorties mais bon , tant que tu ne vas pas trop mal, on va s'en contenter. Dommage que tes yeux te handicapent ainsi.

Je te fais de grosses caresses la puce :18_kissing_heart:

Petit coeur pfff pas bon de vieillir , mais tu as une tatie d'amour qui s'occupe super de toi papouille bonhomme ❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.