Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Dorothée pour les nouvelles de la petite Vickie ,, ça fait chaud au cœur de savoir que sa santé se maintient ,elle mange bien !!:classic_wink:le nouveau traitement  donne satisfaction !!:top:

deux nouvelles qui  nous rassurent ,continue de lutter petite merveille  on t'envoie tous nos ondes positives !!!!

merci pour elle Dorothée pour vos bons soins ,,,:smile:

:bisou:petit :coeur::trefle:

• J'aime 1

Je vous l ' ai dit que cette poupée est une battante  Elle aime sa Tatie et la vie qu ' elle a avec elle et elle n ' y renoncerait?pour rien au monde . Bisous ma belle continues comme ça

merci Dorothée pour les nouvelles, elle est incroyable notre petite puce .

Continue ainsi petite Vickye et profite au maximum de la vie que t'offre Dorothée et de ses bons petits plats :razz:

Des tonnes de bisous pour toi. 

• J'aime 1

Grâce au résumé de Joë   ,

j'ai vu petite Vickie que tu avais changé de statut que tu es passée de retraitée à adoptée

Je suis content pour toi parce que cela ne change rien tu restes avec ta maman  qui t'aime beaucoup !!

Tu sais nous aussi on t'aime beaucoup ,je demanderai de tes nouvelles à Dorothée ,,et des petites photos   !!

Je souhaite que ta santé soit stable   ,,,,

:bisou::coeur::trefle:

Merci Dorothée !!! pour tout ce que vous faîtes pour la petite Vickie

Ton parrain 

Félixou

• 2 semaines après...

En passant un petit coucou à toi petite Vickie !! et à ta maman !!

j'espère que tu vas bien !!! nous  ne t'oublions pas petit cœur !!!

:bisou::coeur:

Tes parrain ,marraines

Felixou

felixou a raison, ce n'est pas parce que tu as désormais ta maman que nous ne pensons plus à toi

gros bisous ma puce et passe le bonjour à Dorothée :bisou:

• Créer...