Aller au contenu

Messages recommandés

merci Dorothée pour les nouvelles et les photos,

la petite Vicky dans un nid douillet de yorkinous, c'est extra et elle est tellement mignonne. 

A mon avis Felixou ne va pas résister au "coup de langue" de Vicky :wink:

Repose toi bien petite puce et refais toi une santé autant que c'est possible. :bisou:

Super bonne nouvelle et en plus, il y a des copains et des copines qui veillent sur elle. Très jolie photo. Plein de papouilles à toute l'équipe.:bisou:

Je vous l ' ai dit c ' est une battante cette fifille , elle n ' a pas fini de nous étonner , elle est heureuse , elle a tous ses copains et sa Tatie d ' amour ,ça lui donne l' envie et la force de se battre . L ' amour de son petit monde l ' aide à surmonter les épreuves . Plein de gros bisous guérisseurs ma puce . 

Il y a 10 heures, Marion a dit :

Autant d'énergie et de volonté dans un si pti bout ! Elle m'épate. 

voilà bien résumé par Marion ce que nous pensons tous car avec toutes les pathologies qu'elle regroupe, on se demande comment elle est encore là !!!

grâce à Dorothée aussi qui la bichonne et la surveille un max :top:

Un nid douillet, entourée de gentils yorkinous, et super bien soignée par Dorothée, c'est certain qu'elle s'accroche pour ne pas perdre ce bonheur.

Il y a 20 heures, dorothée a dit :

Et bien vickye va bien elle m épate cette mamy petit moment douceur avec la photo  elle se trouve au milieu ???

IMG_15001.jpg

Oh que des yorks, comme ils sont beaux,j'adore les yorks

j'espere que ca va aller mieux pour toi petite Vickye.

• J'adore 3

trop jolie et émouvante la petite Vicky dans sa belle couverture douillette et chaude :coeur:

merci Dorothée pour cette jolie photo 

Merci Dorothée pour la photo de Vickie !!!

Je te souhaite aussi un bon dimanche petit :coeur: tu es mignonne Vickie , cette fois tu es toute seule pour te reposer  !!!  ,profite- bien de ta journée !  merci à ta Tatie  de te soigner avec beaucoup d'amour :smile:

je te fais pleins de :bisou::trefle::trefle::trefle:

il y a 15 minutes, felixou a dit :

Merci Dorothée pour la photo de Vickie !!!

Je te souhaite aussi un bon dimanche petit :coeur: tu es mignonne Vickie , cette fois tu es toute seule pour te reposer  !!!  ,profite- bien de ta journée !  merci à ta Tatie  de te soigner avec beaucoup d'amour :smile:

je te fais pleins de :bisou::trefle::trefle::trefle:

+1 avec plein de bisous

• Créer...