Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Bonne année 2020 petite Vickie, tatielolo t'a envoyé un superbe coeur d'amour :super:

je te fais de gros bisous et tout ce que je te souhaite c'est de parvenir à maintenir cette santé un peu précaire mais tu es une battante , alors nous on y croit pour une année 2020 en compagnie de ta maman Dorothée. 

• J'adore 1
  • 3 semaines après...

Comment  va ma petite puce ,??  nous pensons souvent à toi ,Vickie ,  surtout avec ce  mauvais temps ,,, qui génère des problèmes , heureusement que tu es bien surveillée  soignée et aimée par ta maman  Dorothée  ,merci pour Vickie  !!!

:bisou: petit :coeur:

tu sais Vickie je pense que tes marraines vont te faire aussi  pleins de bisous !!

felixou a raison, il y a un moment que nous n'avons fait un petit coucou et  pas envoyé des bisous à notre petite filleule.

Je pense que , comme beaucoup, elle ne bouge pas de son panier vu le temps trop humide pour mettre un petit chien " fragile" dehors, encore que notre "warrior" ait de la ressource :lol:.

Bonne santé petite puce, c'est ce qu'il faut te souhaiter avec Dorothée qui prend grand soin de toi. 

Vickye se porte plutôt pas mal madame refuse la pâtée spécial rénal du coup on lui achète du steak de poulet du râpé de poulet le meilleur quoi 

IMG_1580654262120.jpg

• J'adore 4

Super cette présentation avec des coeurs ! tu es toujours aussi belle et une petite coquine qui refuse la pâtée rénal ! j'ai la même à la maison ! :bisou: pupuce

"on n'a que le bon temps qu'on se donne"  a décidé la miss au fort caractère ... et comme Tatie elle s'exécute , pourquoi ne pas en profiter :razz: .

Dans tous les cas, il est vrai que le poulet c'est meilleur que le rénal, vous n'y avez pas goûté ??? :igoout:

C'est vraiment super chez Tatie Dorothée !! :classic_wink:

Tatie fait un repas à la demande certes ce n'est pas du rénal mais au goût c'est bien meilleur j'avais mon précédent chien Félix qui avait de graves problèmes  au niveau de ses reins il n'a jamais voulu manger du pâté rénal soit disant appétant !! en tout cas pas pour lui ,,

,profite bien petit cœur je suis content que tout soit stable ,, :bisou::coeur::trefle:

Merci Dorothée pour Vickie 

• Créer...