Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai eu la véto ce soir : 

Vickie continue d'être perfusée au moins jusqu'à mercredi. Mais la véto a fait une écho et une radio pour "voir". En fait le carcinome ne s'est pas étendu mais elle a toujours son calcul dans la vessie qui a certes diminué mais qui est toujours présent et ce qui est moins "bon" c'est que maintenant elle a des calculs dans les deux reins. Donc on refera le point mercredi... 

• Sniff 1

Merci Mary de nous communiquer les nouvelles de Vickie ,, j'espère que notre petite Vickie va aller mieux ,on croise tout pour elle , !!

Ya t il un traitement particulier pour ces maudits cailloux ?? ne peut pas les éliminer ?? ,

On attend mercredi avec impatience Vickie nous t'envoyons toutes nos ondes positives petit :coeur: 

Mon petit cœur ❤️je souffres de te savoir seule et pas en forme mais je sais qu'il feront le max toutes mes pensée vont vers toi je suis la...... 

• Pleurer 1

Merci Mary pour les nouvelles, c'est vrai que Vicky etait déjà un cas très sérieux avant , alors maintenant avec ces calculs en plus .

Je pense bien à toi petite puce et on aura des nouvelles entre-temps .

gros bisous de la part de tes marraines et parrains :reconfort:

C'est qu'elle n'est plus toute jeune la jolie Vickie. espérons que la perfusion lui fera du bien et qu'elle pourra rentrer chez toi.

Il faut continuer de lutter petite Vickie ,comme tu l'as toujours fait , tu sais tout le monde t'aime ,noud croisons les doigts et on t'envoie toutes les ondes positives pour que tu récupères ,,,

Je te fais un gros :bisou:petit :coeur::trefle:

La prise de sang est un peu meilleure ce matin et Vickie mange un peu... elle a aussi retourné tout dans sa cage mais elle a pu garder sa perf. Elle doit en avoir marre mais on lui redonne deux jours supplémentaires de perf pour la booster davantage. Vendredi sera assez décisif car on ne peut pas non plus la maintenir toujours sous perf et en cage. 

Alors continuons de croiser les doigts. 

• Créer...