Posté(e) le 4 janvier 201511 a Coucou , eh bien la véto elle avait menti à tata , je suis toujours là un an après la sentence de ma mort prochaine , ça c'était sans compter sur l'Amour et ça c'est un médoc miraculeux qu'on peut prendre sans compter , dont on peut abuser et ça marche , je suis en pleine forme et je souhaire à tous une bonne année 2015 et je vous donne rendez vous en 201......!!!!!!
Posté(e) le 4 janvier 201511 a C'est super petite Ondine, moi aussi je te souhaite plein de nombreuses et bonnes années...
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Heureusement certains paramètres ne sont pas pris en compte ? alors profites de la vie Ondine et bonne année .
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Bonne année Ondine. J'ai la même à la maison qui se soigne d'amour et surprend tous les vétos. Je te souhaite encore plein d'année auprès des tiens.
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Bonne année Ondine continue à bien prendre chaque jour ta dose d'Amour et tout ira bien
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Très bonne année à toi aussi jolie puce, mais Fafa on veut une photo preuve à l'appui pour le plaisir de la revoir !
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Bonne année belle Ondine...tu es aimée...c'est le meilleur des médicaments...traitement à poursuivre...<3
Posté(e) le 5 janvier 201511 a Et oui. Même les vétos peuvent se tromper. Et c'est tant mieux. Bonne année à toi, Ondine, ainsi qu'à Lioubov et toute sa famille.
Posté(e) le 5 janvier 201511 a Bonne année belle Ondine...tu es aimée...c'est le meilleur des médicaments...traitement à poursuivre...<3 +1 vite vite une photo !
Posté(e) le 5 janvier 201511 a Une bonne année à toi aussi belle petite noiraude, le traitement de tatie, amour et câlins te réussit, pour notre plus grand bonheur Branka