lioubov 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Coucou , eh bien la véto elle avait menti à tata , je suis toujours là un an après la sentence de ma mort prochaine , ça c'était sans compter sur l'Amour et ça c'est un médoc miraculeux qu'on peut prendre sans compter , dont on peut abuser et ça marche , je suis en pleine forme et je souhaire à tous une bonne année 2015 et je vous donne rendez vous en 201......!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est super petite Ondine, moi aussi je te souhaite plein de nombreuses et bonnes années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Heureusement certains paramètres ne sont pas pris en compte alors profites de la vie Ondine et bonne année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 608 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne année Ondine. J'ai la même à la maison qui se soigne d'amour et surprend tous les vétos. Je te souhaite encore plein d'année auprès des tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne année plein de santé pour toi Ondine ! Caresses à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne année Ondine continue à bien prendre chaque jour ta dose d'Amour et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Très bonne année à toi aussi jolie puce, mais Fafa on veut une photo preuve à l'appui pour le plaisir de la revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne année belle Ondine...tu es aimée...c'est le meilleur des médicaments...traitement à poursuivre...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonne année plein de santé pour toi Ondine ! Caresses à toi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonne Année Ondine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Et oui. Même les vétos peuvent se tromper. Et c'est tant mieux. Bonne année à toi, Ondine, ainsi qu'à Lioubov et toute sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonne année belle Ondine...tu es aimée...c'est le meilleur des médicaments...traitement à poursuivre...<3 +1 vite vite une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Voici l'adorable mamie Ondine ! Toujours aussi jolie la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 191 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonne année ONDINE carpe diem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Une bonne année à toi aussi belle petite noiraude, le traitement de tatie, amour et câlins te réussit, pour notre plus grand bonheur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés