Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Cela fait maintenant quelques jours que Mélodie a lâché. Elle a quitté sa carapace tendue et stressée pour laisser le plaisir de vivre reprendre le dessus.

Elle devient câline, court avec les autres dans le jardin. En ballade elle farfouille dans les bosquets et les arbres creux.

La voir ainsi me fait chaud au cœur. Cela fait des mois que je la sens ne pas arriver à se sortir de la déprime causée par la séparation d'avec sa maîtresse suivi du passage dans cette pension carcérale où elle avait perdu 30% de son poids.

La voir se prélasser au soleil c'est super.

Il ne lui manque plus que sa famille pour accéder au vrai bonheur.

Merci Marion pour ces bonnes nouvelles :D

Grâce à vous, Mélodie retrouve sa joie de vivre :D:D

Il n'y a aucun raison, Mélodie, pour que tu ne fasses pas craquer une gentille famille de coeur, aussi je croise bien fort pour toi en te faisant plein de câlinous :D

Ta marraine qui te trouve tellement touchante ..

:D:D:D Cela fait plaisir de savoir que Melodie a baissé la garde. Un environnement favorable, sans doute. :wink::D

Ange, persiste dans tes efforts. Melodie peut lâcher là dessus aussi (de guerre lasse ... :roll::lol: ).

Voilà une météo adaptée à Mélodie : elle adore cuire au soleil. Rassurez vous elle se met régulièrement à l'ombre quand elle est trop rôtie. :lol:

Elle va me surveiller pendant que j'improvise un toit pour protéger les plans de tomates de l'orage annoncé ce soir.

• 2 semaines après...

Bonjour amour de Mélodie :D

J'ai vu tes belles photos lors de l'AG, je ne comprends toujours pas qu'une gentille famille n'ait pas encore craquer sur toi !

Heureusement Tatie Marion est là pour t'aimer comme tu le mérites tant, et dis-moi le bel Ange t'a-t-il enfin séduit ? :P

Je te fais plein de câlins et de baisers bien tendres, sans oublier tes copains :D

Ta marraine

• Créer...