Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai fait deux découvertes ce week-end.. La première est que Mélodie connaît la longe. J'ai nettoyé la cage de Pimpinette et Mélo pète un câble à l'odeur du lapin (j'ai vraiment peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque de colère ! Du coup j'ai attaché une longe de 3.50 m après la corde à linge et j'ai mis pimpinette dans son enclos et Mélo au bout de la longe, une dans le jardin devant et l'autre derrière. Mélodie ne bouge pas, elle se couche dans le jardin et attend que ça se passe. Elle n'a même pas aboyé, alors qu'elle n'est pas discrète en général. J'en déduis qu'elle sait ce que c'est et qu'elle est bien sage.

La deuxième, je l'ai emmené tout z l'heure chez le véto pour le vaccin. Pas de bol, avec le lapin ! Elle a fait un de ces cinéma ! Le véto n'a même pas pu écouter son coeur tellement elle était en pétard de ne pas pouvoir bouffer Pimpinette. Je dois la ramener un de ces jours pour qu'il l'examine , surtout le coeur et les poumons, un jour sans lapin !. Au retour, balade à la Moselle. Elle a bu 12 litres d'eau pour compenser le perte due à son excitation et paf, elle a fait pipi dans la cuisine, le pire, c'est que juré craché, c'est pas elle ! Les deux gros la regardaient en la traitant de menteuse.?

Elle est vraiment terrible avec le pauvre lapin. Elle déchiquette la housse sur l'enclos pour vérifier qu'il n'est pas là. C'est un sacré chasseur.

ça permet surtout au lapin de souffler. Depuis que Mélodie est là, elle ne peut plus sortir (elle était en liberté dans la cuisine). Je lui met un enclos dans son enclos, le tout fixé au sol par des sardines de toile de tente, une toile / filet tendue au dessus et je reste à proximité. Mais Mélodie est fin folle, je n'ai jamais vu ça (bon, je n'ai jamais eu de chien chasseur - Baguy chasse un peu mais fout la paix au lapin). Quand je dis qu'elle ferai un arrêt cardiaque, ça n'est pas des blagues tellement elle est enragée !. On a vu un hérisson il y a une quinzaine de jour et bien tous les soirs elle fait le crique pour retourner voir si jamais il n'était pas là ! elle a de la suite dans les idées !

je peux vous envoyer Louna ? parce que c'est la même en noir et feu !!!! les trous du jardin, ce sont les recherches des petits mulots et elle court comme une folle pour attraper les tourterelles et les oiseaux !!!

heureusement, je n'ai pas de poules ni de lapins.. mais les voisins ont des poules et Louna les voyait et elle secouait le grillage... on a dû doubler le grillage et mettre des occulants ! là, ne les voyant plus, elle s'est calmée mais de leurs côtés, ils ont mis les poules plus loin !

les chasseurs ou chasseuses sont terribles ! et comment leur faire perdre leur habitude ?!!!

les chasseurs ou chasseuses sont terribles ! et comment leur faire perdre leur habitude ?!!!

:? J'ai peur que ce ne soit peine perdue ...

Mélodie et Rexo ont fait un concours de bouffeur de crotte de moutons. Comme Mélo est en longe, c'est Rexo le vainqueur ! Ils sont vraiment degueu ! Baguy a fait une tentative mais n'a pas insisté. Et après ça, ils me lèchent le nez ! Beurk !

:D:D:D:D

Mélodie, moi je te dis que tu exagères vraiment !!!!

Marraine Béa qui pense au petit lapin que tu embête trop, petite vilaine !

Bon, je te fais des câlinous sans oublier tes copains :-)

Mélodie et Rexo ont fait un concours de bouffeur de crotte de moutons. Comme Mélo est en longe, c'est Rexo le vainqueur ! Ils sont vraiment degueu ! Baguy a fait une tentative mais n'a pas insisté. Et après ça, ils me lèchent le nez ! Beurk !

:lol: Hé ben ce sont des bisous aromatisés! :lol:

• 3 semaines après...

La jolie Mélodie a su y faire pour ravir le cœur de Marie-Pierre qui souhaite l'adopter afin qu'elle reste à ses côtés pour une retraite heureuse et bien méritée. C'est avec beaucoup de joie que nous avons accepté sa demande d'adoption.

Marie Pierre vient de m'appeler, je suis si heureuse pour Mélodie. Elle est désormais à l'abri au sein d'un foyer aimant. Merci pour ce bonheur.

:D:D:D:D

Quel plaisir de lire ce message :D

Mélodie, tu es une chasseuse d'Amour et tu l'as trouvé pour toujours :D

Je te fais plein de p'tits baisers (avant les crottes !!!) et de gros gros câlins !!

Sois heureuse, mais ça je sais, tu l'es déjà dans Ta Famille de Coeur :D

Ton ex marraine béa

j'ai tellement espéré cette "fin" heureuse ! je suis contente à la fois pour Marie-Pierre et sa famille mais tellement pour notre petite Mélodie... merci sincèrement.... et je sais que Marion doit être très heureuse également... alors là, après une semaine avec pas mal de "bas" voilà un "haut" qui finit agréablement cette période !!!!

• Créer...