Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Super ses photos!! Heu j'ai pas tout suivis mélodie est une petite canisorienne que vous avez adopté en tout cas elle c'est bien intégré avec les loulous et pour les chats ça va venir et une petite fifille ça change ?

Non, non, pas adoptée : en vacances. Elle est en famille d'accueil chez Marion et en vacances chez nous pour une durée indéterminée.

MARION : ces photos vous sont spécialement dédiées et dédicacées par Mélo !

Ca valait le coup de devenir Mosellane pour des vacances à durée indéterminée.....Quel régal les photos !!!

Quant aux commentaires, ils sont tellement explicites, un vrai plaisir, merci pour tout!!

Petit message de Mélodie :

 

Qui a dit que je n’aimais pas les chats ?

 

Tata des vacances ne comprends rien : elle dit que je course les chats, c’est même pas vrai, ce sont eux qui courent devant moi, ce sont des chaloparts car ils le font esprès pour que je me fasse disputer ! Après Tata des vacances, elle dit : Mélodie, non, pas toucher aux chats ! mais c’est eux qui font rien que de m’embêter.

 

melo-et-les-chats-juil-15-1_imagesia-com_zvuq_large.JPG

 

melo-et-les-chats-juil-15-2_imagesia-com_zvur_large.JPG

Vi, moi ze te crois. passe que les shats ça peut être embêtant; Ze te prête Taosss si tu veux ...

Ceci est un message d'Elise, pardon Elive.

Mélodie n’arrête jamais : journée d’hier :

- Balade au bord de la Moselle : elle a repéré un trou de mulot et d’un diamètre de 5 cm en a fait un trou de 50 cm ou elle rentrait jusqu’au épaule. Et comme il y avait certainement du monde dedans, je l’ai arrêtée, pas contente la mamie !. balade d’environ 5 km.

- Retour à la maison où elle a joué à la balle pendant 1 quart d’heure : impossible de lui faire donner la balle, elle l’a elle la garde !.

- Enduite, j’ai refait la terrasse, elle m’a aidé à enlever les vieilles planches qui étaient pourries et a fait un trou en dessous car il doit y avoir des souris qui profitent des miettes qui tombent entre les lames. Elle m‘a bien surveillé pendant que je remettais de nouvelles lames en place et que je les vissais

- J’ai nettoyé la cage du lapin et je l’ai mis dehors dans son enclos : ingérable, Mélodie pète un câble, elle devient fin folle, saute, aboie, fait le tour de l’enclos, gratte pour entrer, etc…

- Comme il a plu, j’ai rentré le lapin : impossible de faire rentrer Mélodie : il a fallu que je lui ouvre l’enclos pour qu’elle voit qu’il n’y avait plus personne dedans. Elle y est retournée 3 ou 4 fois pour bien s’en assurer.

Pendant tout ce temps là, les deux gros dormaient dans les fauteuils dans le salon.

- Au soir, balade et rencontre avec un hérisson (on l’avait déjà vu la veille et Mélodie s’était mise à aboyer à minuit et demi), je l’ai laissé aller le voir et bien, même pas gênée par les piquants, il a fallu que je tire sur sa laisse pour qu’elle arrête d’essayer d’aller le voir de trop prêt et elle a marché à reculons sur 200 m pour le cas où !.

Au final, elle n’a pas dormi de la journée et suis tout ce que je fais. Si ça ne l’intéresse pas, elle file dans la serre avec mon compagnon, va engueuler le chien des voisins ou course les chats.

Par contre la nuit, elle dort comme un sac !.

Mes deux gros la regarde comme si c’était un extra terrestre et se demandent visiblement quand les piles sont foutues

×
×
  • Créer...