Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que des bonnes nouvelles: notre petit Sultan a très bien dormi hier soir auprès de Chocky, il a trouvé le lit lui-même! Après un tour dans le jardin ce matin (il était propre toute la nuit), Sultan a bien mangé et a fait connaissance avec Mirabelle la chatte.

sultan-chew_imagesia-com_siy5_large.JPG

mirabelle-sultan_imagesia-com_siy2_large.JPG

Ce soir Sultan a vu l'opthalmologue, qui a conseillé quelques médicaments; il pense qu'avec un peu de chance, la vue de Sultan va améliorer : prochain visite dans 2 semaines.

:lol:

Merci pour ces photos et ces nouvelles qui font chaud au coeur! :D C'est vraiment noël pour le petit Sultan, surtout si sa vue peut s'améliorer! :P

En voilà un qui devrait vite prendre ses marques auprès de sa maman et de ses nouveaux copains :D:D:D

Plein de bonheur joli Sultan et passe de belles fêtes dans ta famille :D:D

Entre Zubrowska et Sultan, meme combat. L'adaptation se fait tres rapidement. Tant mieux. :lol:

A Noel, vous aurez l'impression d'avoir toujours vecu tous ensembles. Si en plus, la vue de Sultan peut etre amelioree, ce n'est que du bonheur ! :D:D:D

Josse, tu serais pas étonnée de savoir qu'au moment où j'ai lu ton message, Sultan était en train de grimper sur mes genoux! Pas évident de taper sur le clavier, mais on fait avec.

Le véto m'a dit que l'oeil gauche de Sultan est plus atteint que le droit, donc un traitement de plus sur ce côté, on attend les résultats dans une quinzaine. Son seul problème pour l'instant est qu'il n'aperçoit Zouzou, qui tient à rester où il est en risquant d'être piètiner, au lieu de céder! On dirait un têtu, ce petit chat. :wink:

des nouvelles positives pour ce petit Sultan , un Zouzou à la tête dure :lol: et j'ai aperçu aussi un magnifique chat sur le canapé , que du bonheur pour Micky, je te souhaite de passer de bonnes fêts avec eux :wink:

• Créer...