Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diane donne de ses nouvelles

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ta famille est triste Diane mais tu ne souffres plus. Au revoir petit ange :angel:.

• Réponses 102
  • Vues 34,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Seren_dipity1000
    Seren_dipity1000

Nous venons d’apprendre que Diane a une grosse tumeur entre le cerveau et les sinuses et sommes franchement sous le choc. ???????? Nous l’avons amenée au Centre Hospitalier Vétérinaire de St Mart

• Seren_dipity1000
    Seren_dipity1000

Diane est partie au Paradis Depuis hier matin, elle ne voulait plus manger. Nous avons fait deux visites, matin et soir, au vétérinaire de garde qui lui a fait des injections d’anti-douleur et

• Seren_dipity1000
    Seren_dipity1000

Merci à tous pour vos messages et à Thalie pour le joli photo montage.  Ci-joint une vidéo de Diane.  Dans nos souvenirs, elle restera en bonne santé, libre, aimée et heureuse. Et Diane

Images postées

Posté(e)

De tout coeur avec vous ! Merci d'avoir rendu Diane heureuse. Son départ laisse un vide immense. Courage. Repose en paix gentille Diane

diane 5 1 1.jpg

Posté(e)

Bien sûr, il y a toujours la douleur, le chagrin de la séparation mais le réconfort est de savoir qu'elle a été heureuse jusqu'à la fin de sa vie et qu'elle est partie en douceur en votre présence.

Posté(e)

Doux repos Diane :angel:

Veille sur ta famille qui  a beaucoup de chagrin et qui t'aimait tant !!

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages et à Thalie pour le joli photo montage.  Ci-joint une vidéo de Diane.  Dans nos souvenirs, elle restera en bonne santé, libre, aimée et heureuse.

Et Diane a réjoint enfin sa copine, Baïa...

Modifié par Seren_dipity1000

Posté(e)

je  découvre maintenant la mauvaise nouvelle....je suis de tout cœur avec vous....Diane ne pouvait rêver meilleure famille que la votre! vous avez été à son écoute jusqu'au bout.

Posté(e)

Que de beaux souvenirs sur la plage ! 

Posté(e)

De jolies vidéos de vos petits bouts et  de beaux  souvenirs !

Posté(e)

Je croyais avoir posté mais je ne trouve pas mon message… :0 Je suis de tout cœur avec vous. Diane a vécu heureuse auprès de vous et les vidéos en témoignent. Cette jolie puce a été aimée, chouchoutée. :coeur:RIP petite Diane. :pleur1:

Posté(e)

Doux repos jolie Diane. Pensées à ta maîtresse qui a bien de la peine de ne plus t'avoir à ses côtés.

Posté(e)

Un joli souvenir :coeur:.

Posté(e)

Diane faisait partie d'une meute de plusieurs chiens que j'avais covoiturés du refuge à chez Sandrine, une de mes premières expériences. Il y avait Jade (mon premier chien en FA), Sam, Moustache, Maya avec elle. Tous adorables ont trouvé leur famille.

Diane a rejoint ses "frères et sœurs" qui ont déjà franchi le pont. Merci pour ce bonheur que vous lui avez apporté. 

Posté(e)

merci pour ces belles années passées avec Diane

doux repos jolie fille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.