Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diane donne de ses nouvelles

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 42 minutes, Queenycj a dit :

Nous allons attendre les nouvelles de la visite avec angoisse. Le plus important est, en effet,  qu'elle ne souffre pas . Profitez de chaque moment avec la petite Diane.

+ 1 :bisou:

• Réponses 102
  • Vues 34,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Seren_dipity1000
    Seren_dipity1000

Nous venons d’apprendre que Diane a une grosse tumeur entre le cerveau et les sinuses et sommes franchement sous le choc. ???????? Nous l’avons amenée au Centre Hospitalier Vétérinaire de St Mart

• Seren_dipity1000
    Seren_dipity1000

Diane est partie au Paradis Depuis hier matin, elle ne voulait plus manger. Nous avons fait deux visites, matin et soir, au vétérinaire de garde qui lui a fait des injections d’anti-douleur et

• Seren_dipity1000
    Seren_dipity1000

Merci à tous pour vos messages et à Thalie pour le joli photo montage.  Ci-joint une vidéo de Diane.  Dans nos souvenirs, elle restera en bonne santé, libre, aimée et heureuse. Et Diane

Images postées

Posté(e)

Vivre chaque instant en sa compagnie et faire le maximum pour lui éviter de souffrir, c'est l'aimer encore et toujours.

Bon courage.

Posté(e)

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit? profitez d'elle au maximum et gâtez la à outrance...qu'elle ai une fin de vie aussi belle que les années que vous lui avez offertes! 

Posté(e)

RDV lundi soir pour les nouvelles. Nous serons avec vous chez le vétérinaire.

Posté(e)

de tout coeur avec vous ,je comprend votre surprise et  votre chagrin

et mes pensées pour Diane 

Posté(e)

Nous attendons lundi après la visite chez votre véto pour avoir d'autres nouvelles

de tout cœur avec vous et la petite Diane ,,

Posté(e)

Diane est partie au Paradis

Depuis hier matin, elle ne voulait plus manger. Nous avons fait deux visites, matin et soir, au vétérinaire de garde qui lui a fait des injections d’anti-douleur et anti-inflammatoire. Elle est rentrée, a mangé sa gammelle mais après n’a plus voulu manger, ni boire (nous lui avons donné à boire à la syringue). Depuis hier soir, elle n’a pas arrêtée de pleurer, gémir et marcher dans tous les sens dans l’appartement, comme si soudain le cerveau ne fonctionnait plus. Je lui ai fait une pîqure contre les douleurs à 5:30 ce matin que le véto m’avait donnée ... mais aucun effet.  

Notre rendez-vous avec notre véto cet après-midi était une aubaine pour elle. Elle ne souffre plus, est partie vraiment tout en douceur dans nos bras.  Nous t’aimerons toujours, chère Diane, et ne t’oublierons jamais.  Repose en paix, notre petite fille tellement belle, gentille et charmante. 

Merci d’avoir croisé notre chemin et merci à Cani Séniors, et à Sandrine, de nous avoir permis de vivre cette belle aventure.

Modifié par Seren_dipity1000

Posté(e)

:/ Doux repos ma belle, tu ne souffres plus .....

Je pense bien à vous dans ces moments douloureux :( 

Posté(e)

Décidément, ce 28 janvier 2019 est un jour noir !
Merci à vous Serendipity d'avoir accueilli Diane. Je me souviens de l'arrivée de la fratrie à CS et tous avaient trouvé des familles extraordinaires. Diane n'avait pas fait exception à la règle.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter son absence, mais vous avez pris la décision que votre coeur vous dictait (et Diane). Vous avez pris la bonne décision.

Diane, rejoins tes soeurs et ton frère. Retrouvez vous et soyez heureux là où que vous soyez.

Posté(e)

Repose en paix petite Diane et veille sur tes parents qui ont tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Repose en paix Diane. Courage à vous dans cette épreuve.

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

je pense à vous et à Diane... 

C'est vrai que sur la fratrie, il ne reste que SAM, bien vieux maintenant et Maya la petite jeune dont j'ai de temps en temps des nouvelles par sa famille. Elle habite le village voisin... 

C'étaient tous de très gentils chiens comme Diane

Posté(e)

au revoir belle Diane, veilles sur ta famille dans la peine

Posté(e)

doux repos Diane :9_innocent:

courage à ta famille :)(:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.