Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Je suis heureuse que ce petit GOLDEN soit adopté, j'ai une tendresse particulière pour les épagneuls Bretons j'ai eu le bonheur d'en avoir deux , en plus il ne va pas sortir de la famille de Marion, merci pour lui , bonne route petit père.

eh bien , c'est pour demain le grand jour :P

bravo Golden ils n'en peuvent plus d'attendre, tu es un prince 8-)

en plus on va avoir des photos et des nouvelles régulières, pour ma part je suis ravie :D

Golden ne rejoindra sa maison que courant de semaine prochaine. En effet, l'état de l'adorable Soks, labrador noir de mon frère, s'est terriblement dégradé au point que la décision a été prise de le laisser partir demain. Il a 13 ans.

C'est un immense chagrin pour nous tous et ce ne sont pas de bonnes conditions pour l'arrivée de Golden.

Ah mince! :( C'est bien triste pour Soks! :( Et il est certain que ce n'est pas le moment idéal pour accueillir Golden. Il faut toujours laisser le temps au temps. Bon courage pour demain... :cry:

C'est une sage décision que de différer l'arrivée de Golden dans sa nouvelle maison.

Je voudrais juste souhaiter un gros courage à toute la famille pour demain. Je penserai à vous. Dure épreuve. :cry:

Modifié par Invité

Bonne décision en effet de reporter le départ de Golden, sa nouvelle famille a une terrible épreuve demain et je pense bien à elle :oops:

Bon courage à vous.

bon courage à ton frère car effectivement il faut leur laisser le temps de se remettre un peu de cette douloureuse décision :(

Golden saura attendre chez sa Tatie bien sagement.

×
×
  • Créer...