Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quel regard, des yeux mordorés à fondre 8-)

tu es très beau Golden et la photo te met bien en valeur :D

bravo et merci à la photographe qui maitrise à mort le nouveau matos :wink:

n'oubliez pas ce beau Golden, d'autres ont eu leur chance ces derniers jours, alors pourquoi pas cette beauté au coeur tendre qui vous tend les bras 8-)

Les épagneuls sont d'excellents chiens de compagnie et en plus il est jeune et pourra vous accompagner dans de belles promenades.

l'est pas séduisant notre filleul ? :wink:

Bonjour beau Golden :lol:

Est-ce que j'oserai te demander une faveur :si tu me permets de rejoindre tes marraines Queenycj et Anna 76, l'adorable Collyne vient de partir avec Sa Famille et j'aimerai beaucoup reporter mon parrainage sur toi en attendant ta famille :lol:

Je te fais plein de gros câlins et de gros baisers :lol::lol:

je viens d'en parler à Golden ! il est heureux parce que depuis qu'il est caniseniorien, il est regardé et aimé... et ça fait longtemps qu'il ne savait pas que ça pouvait être ainsi et surtout si bon !

Alors merci marraine Béa... je suis sure que les autres marraines seront heureux de "partager" l'amitié de notre Golden.. et si vous le voyez pour de vrai... je vous assure que vous craqueriez !!!!!

NB = en regardant les papiers, on se rend compte qu'il a eu, malgré son jeune âge, plusieurs familles ! et franchement, on ne peut pas comprendre parce qu'il est super adorable !

• Créer...