Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D

Et bien au final, cela a été assez rapide pour que LA famille de Kandjar se décide. Je souhaite beaucoup de bonheur à ce grand bonhomme et que SA famille continue à lui faire oublier tout ce qu'il a pu subir avant son arrivée au refuge et à CS.

Merci Marion pour avoir remis Kandjar sur le chemin de la Vie. :wink:

Encore une SUPER nouvelle ! :D:D:D

J'espère que Kandjar accordera vite sa confiance à sa nouvelle famille.

Mais vu les très gros progrès déjà faits grâce à Marion, ça ne devrait pas poser de problème.

On attend avec impatience, le 15 pour LA rencontre ! :D

Je suis super heureuse que Kandjar ait vite trouvé sa famille. Il aurait été terrible pour lui de s'installer trop ici et d'être ensuite abandonné ( dans son ressenti) par moi pour aller vers une autre personne. Ce séjour de trois semaines aura permis de le requinquer un peu et de commencer à entrevoir une autre façon de vivre. J'ai souvent le coeur brisé à certaines de ses réactions qui révèlent son passé. Par exemple j' avais un seau d'eau à la main et quand je l'ai soulevé pour le vider, il s'est enfui la queue entre les pattes.

Maintenant je sais qu'il va être très heureux.

Je suis très heureuse pour toi mon filleul, tu vas pouvoir continuer à t'épanouir avec ta famille, merci à Marion de lui avoir entrouvertes les portes du bonheur, c'est toujours difficile de voir ces réactions qui révèlent leur passé, je le vois en ce moment car je garde le chien de ma fille qui est en vacances, Basko vient de la SDA d'Estourmel, des gestes qui nous nous semblent futiles peuvent lui apporter un grand stress, mais en contrepartie c'est un amour sur pattes, un grand dadais qui est toujours content.

deuxième bonne nouvelle car j'ai un peu de retard :oops: et il s'en est passé en deux jours !

formidable nouvelle, merci à Marion pour la resociabilisation et les nouvelles rassurantes de Kandjar qui ont permis à sa future famille de prendre la décision d'adoption avec toutes les informations nécessaires.

merci à CS de l'avoir sauvé :wink:

• Créer...