Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel bonheur de voir que le beau Kandjar a enfin trouvé sa maison et sa famille grâce aux merveilleux soins de Marion.

Longue et belle vie au beau loulou! :D

J'avais raté les dernières nouvelles. Il aurait été dommage de passer à côté elle font tellement chaud au coeur. "Il n'y a rien de plus fort au monde que la douceur"... Encore bravo à toute les personnes qui l'ont mené jusqu'au bonheur.

• 2 semaines après...

J'ai reçu ce mail d'Evelyne :

Bonjour Marion,

Ce message pour vous donner quelques nouvelles.

Il va très bien, ses côtes sont moins visibles, il mange bien même ses croquettes seules, il a perdu son haleine de chacal !

Depuis une semaine il donne des signes de bien-être : course folle en rond dans le jardin, ébauche de jeu en me volant serpillères et torchons qu’il éparpille dans le terrain, sort beaucoup plus du garage, guette les mulots dans l’herbe, hier matin est resté un long moment tranquille sur la terrasse .

Hier promenade sur l’Aubrac où nous avons croisé d’autres promeneurs, son comportement est très variable : certaines personnes le laissent indifférent, d’autres lui déplaisent et il l’exprime.

Il est toujours aussi gentil et ne me pose aucun problème sauf quand il a décidé de rester dans le cellier le soir, difficile de l’en faire sortir même avec des saucisses cocktail. Il est toujours un peu réticent pour monter dans la voiture mais là les saucisses sont efficaces !

Je vous joins des photos et vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement.

E.BRULE

14091212485614869212517619.jpg

14091212492614869212517624.jpg

14091212495214869212517625.jpg

Il est sublime !!!

Ma première pensée en voyant les photos est la même que Manou : Il est devenu magnifique ! :wink:

On le sent posé, bien dans son jardin. Et comme pour les réticences, il y a les saucisses, il devrait encore évoluer rapidement.

Merci pour les nouvelles et les photos. C'est du bonheur que de voir Kandjar ainsi. :D

Méconnaissable !!

Il est splendide comme il aurait dû toujours l'être !!!!!!!!!! merci à Evelyne et bien sûr à Marion et Sandrine qui lui ont donné sa chance et cette nouvelle vie, heureuse cette fois, lui permet d'être magnifique

• Créer...