Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Magnifique nouvelle; le beau loulou va connaître enfin une vraie vie de famille en exclusivité. Et Marion lui a montré les bases du bonheur!

Bravo à Cani-Seniors et ses bénévoles qui montrent que le terme humain n'est pas un mot vide de sens ou qui signifit le pire!

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin dans le jardin, alors que je coupais les roses fanées, Kandjar s'est lové contre moi pour avoir un calin et quand je me suis penchée, j'ai eu droit à mon premier bisou dans le cou :D

J'aimerai tellement qu'il ose être aussi tendre avec d'autres personnes.

Son adoptante aura plus de temps que moi pour le rassurer aussi sur le reste (ou du moins une partie) de l' humanité.

Allez Kandjar courage et confiance un bisou c'est merveilleux :!:

Demain tu auras ta famille bien à toi :D Nous attendons les nouvelles .....

Passes une bonne nuit petit bonhomme, une nouvelle vie s'ouvre à toi demain et je te la souhaite la plus merveilleuse possible et tu le vaux bien . :wink:

Branka

Je pense très fort à Kandjar ce matin et souhaite de tout mon coeur que cette journée reste une grande belle journée dans sa vie et dans celle qui vient le chercher.

Puisse ce coup de foudre aboutir à une entente si parfaite et tendre qu'elle offrira enfin la vie qu'il mérite à ce beau chien, si maltraité.

Nul doute que Kandjar saura reprendre confiance, s'épanouir et, jour après jour, montrer à celle qui lui ouvre ses bras aujourd'hui comment un chien sait aimer.

Longue et belle route à vous deux et merci aux "fées CS" qui l'ont sorti de son enfer.

Je pense bien à toi aujourd'hui mon filleul, j'espère que tout ira bien avec ta famille, pour que tu puisses enfin vivre le bonheur, tu es devenu tellement beau, merci à Marion, à Sandrine et aux autres qui t'ont permis d'être là aujourd'hui, gros bisous à toi et bonne journée

Kandjar, voilà aujourd'hui grâce à Sandrine et Marion, tu as Ta Famille de Coeur :lol::lol:

Sois heureux, continue ta vraie vie de chien en ayant confiance !!

Je te souhaite une longue et belle vie remplie d'amour et de bonheur :lol::lol:

Merci pour lui avec cette belle adoption :D

Je te fais plein de caresses et de baisers beau Kandjar :D

• Créer...