Aller au contenu
  • Créer...

HIP HOP x CKC de + 10 ans (réservée !)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

988113015.jpg

202400016.jpg

765433017.jpg

Miss Hip hop a été trouvée errante et amenée à la sda d'Estournel avec des ongles long et retournés sur eux mêmes comme des coquillettes.

D'après la vétérinaire qui l'a vu elle a certainement plus de 10 ans. C'est un petit format.

Hip Hop est une adorable petite mamie pour qui la vie n'a pas été facile et qui est à présent comme qui dirait un peu bancale de partout !

mais elle ça ne lui pose pas de problème.

Hip Hop n'est pas embêtante du tout. Elle adore dormir, manger (elle n'aime pas partager sa gamelle et essaie de se montrer convaincante pour qu'aucun chiens ne lui vole sa nourriture quand elle mange !).

Hip Hop est ok chiens /chats et enfants.

Elle demande pour sortir faire ses besoins mais il lui arrive des petits accidents de temps à autre.

En voiture pas de soucis.

Hip Hop est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue chez Cs petite Hip Hop et je te souhaite de trouver très rapidement une famille aimante où tu pourras te poser définitivement et oublier ton passé, certainement difficile, vu l'état dans lequel tu as été recueillie.

Branka

Bienvenue adorable HIP HOP :lol:

Que tu es belle :lol:

Tu vas voir chez CS c'est la certitude du bonheur retrouvé et de la joie de vivre dans un trop plein d'amour et de bons soins :D

J'espère qu'une formidable famille de coeur va vite avoir envie de t'ouvrir ses bras !

Je te fais plein de câlinous et de p'tits baisers :D