Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lucky mâle x groenendael de 6 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il va être très bien dans un grand verger, c'est formidable, merci pour lui

• Réponses 121
  • Vues 17,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur, magnifique Lucky :D

Branka

Posté(e)

La maison du bonheur pour Lucky entouré de ses nouveaux papa et maman avec en plus un très grand jardin :D

Posté(e)
:lol: En gros, la nouvelle vie de Lucky. Comme on dit : "ça le fait !". :wink::lol:
Posté(e)

Merci pour ces photos d'une belle rencontre car on y voit un Lucky qui semble très confiant, cherchant presque la main de son nouveau popa. :D

Il va avoir de la place pour s'ébattre le veinard. Les autres loulous sont ses nouveaux "frères et/ou sœurs"?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pendant nos vacances j'ai reçu une carte m'informant que Lucky avait trouvé sa famille, j'en suis ravie, je devrais donc trouver un nouveau compagnon à parrainer :D

Par contre à qui dois-je communiquer notre nouvelle adresse car la lettre de Lucky et sa photo ont été envoyées à notre résidence secondaire et non principale, heureusement que nous y étions pour nos vacances d'été :D

Posté(e)

Vous pouvez faire un mp à Josse qui gère les parainnages.

Lucky a trouvé une super famille où j'ai eu le plaisir de l'accompagner.

Posté(e)
Pendant nos vacances j'ai reçu une carte m'informant que Lucky avait trouvé sa famille, j'en suis ravie, je devrais donc trouver un nouveau compagnon à parrainer :D

Par contre à qui dois-je communiquer notre nouvelle adresse car la lettre de Lucky et sa photo ont été envoyées à notre résidence secondaire et non principale, heureusement que nous y étions pour nos vacances d'été :D

vous pouvez envoyer à Sandrine qui dispatchera selon besoins : Josse pour les parrainages et également Valérie comme trésorière.. et merci pour le nouveau compagnon choisi...

Posté(e)

J'adore la photo ou tu es avec tes parents, ils sont si heureux.

tu vas t éclater Lucky dans ta nouvelle maison et ton beau vergers, toi qui attendait depuis si longtemps ta famille :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

Je viens d'avoir l'adoptante de Lucky au téléphone. Il va très bien et il est de plus en plus attaché à eux. Il joue maintenant avec le chat qui était inquiet au départ. Il n'aime toujours pas monter dans la voiture, il n'aime rien de mieux que d'être chez lui ou se promener en laisse avec ses maitres. Il doit rester une angoisse d'abandon.

Tout va donc pour le mieux en bourgogne. :D

Posté(e)

Super ! Merci pour les nouvelles. :D

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)
Je viens d'avoir l'adoptante de Lucky au téléphone. Il va très bien et il est de plus en plus attaché à eux. Il joue maintenant avec le chat qui était inquiet au départ. Il n'aime toujours pas monter dans la voiture, il n'aime rien de mieux que d'être chez lui ou se promener en laisse avec ses maitres. Il doit rester une angoisse d'abandon.

Tout va donc pour le mieux en bourgogne. :D

merci pour ces nouvelles . :D

Posté(e)

Contente pour lui :lol:

Posté(e)

De bonnes nouvelles de Lucky qui m'avait si profondéement touchée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.