Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ces photos d'une belle rencontre car on y voit un Lucky qui semble très confiant, cherchant presque la main de son nouveau popa. :D

Il va avoir de la place pour s'ébattre le veinard. Les autres loulous sont ses nouveaux "frères et/ou sœurs"?

• 2 semaines après...

Pendant nos vacances j'ai reçu une carte m'informant que Lucky avait trouvé sa famille, j'en suis ravie, je devrais donc trouver un nouveau compagnon à parrainer :D

Par contre à qui dois-je communiquer notre nouvelle adresse car la lettre de Lucky et sa photo ont été envoyées à notre résidence secondaire et non principale, heureusement que nous y étions pour nos vacances d'été :D

Pendant nos vacances j'ai reçu une carte m'informant que Lucky avait trouvé sa famille, j'en suis ravie, je devrais donc trouver un nouveau compagnon à parrainer :D

Par contre à qui dois-je communiquer notre nouvelle adresse car la lettre de Lucky et sa photo ont été envoyées à notre résidence secondaire et non principale, heureusement que nous y étions pour nos vacances d'été :D

vous pouvez envoyer à Sandrine qui dispatchera selon besoins : Josse pour les parrainages et également Valérie comme trésorière.. et merci pour le nouveau compagnon choisi...

J'adore la photo ou tu es avec tes parents, ils sont si heureux.

tu vas t éclater Lucky dans ta nouvelle maison et ton beau vergers, toi qui attendait depuis si longtemps ta famille :wink:

• 2 mois après...

Je viens d'avoir l'adoptante de Lucky au téléphone. Il va très bien et il est de plus en plus attaché à eux. Il joue maintenant avec le chat qui était inquiet au départ. Il n'aime toujours pas monter dans la voiture, il n'aime rien de mieux que d'être chez lui ou se promener en laisse avec ses maitres. Il doit rester une angoisse d'abandon.

Tout va donc pour le mieux en bourgogne. :D

Je viens d'avoir l'adoptante de Lucky au téléphone. Il va très bien et il est de plus en plus attaché à eux. Il joue maintenant avec le chat qui était inquiet au départ. Il n'aime toujours pas monter dans la voiture, il n'aime rien de mieux que d'être chez lui ou se promener en laisse avec ses maitres. Il doit rester une angoisse d'abandon.

Tout va donc pour le mieux en bourgogne. :D

merci pour ces nouvelles . :D

• Créer...