Aller au contenu
  • Créer...

Mouchette yorkshire femelle de 12 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

photo_14.jpg

photo_13.jpg

photo_12.jpg

Mouchette est une petite mamie yorkshire de 12 ans et 4,7 kg (un peu enrobée car gourmande) dont le maître vient de décéder la laissant orpheline.

Déposée chez le vétérinaire par les pompiers, Mouchette a été toilettée puis vient d'être stérilisée et détartrée ce matin. Elle rejoindra cani-seniors dès demain et sera en accueil quelques jours chez Lolotte qui ira la chercher à la clinique avant de rejoindre ensuite Marjolea en accueil.

Mouchette est une très gentille mamie, toujours entrain de remuer son petit bout de queue de contentement.

Mouchette est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie Mouchette :D:D:D

Nous allons faire connaissance dès demain matin ! :wink::D

J'appellerai en fin d'après-midi la clinique pour avoir de tes nouvelles (et au cas où tu serais très bien réveillée te récupérer ce soir et t'éviter une nuit en cage :wink: ).

Et comme Pilou mon petit filleul va bientôt rejoindre sa famille, si tu le veux bien je serai ta marraine. :D

Doux câlinous en attendant de te les faire "en vrai" ! :D:D

Bienvenue à toi Mouchette. :D Tu es ravissante.

Une jolie chaîne de solidarité s'est montée autour de toi. Tu seras bien chez Lolotte, puis chez Marjo. :wink:

Remet toi bien de ton opération (une bonne chose de faite, on n'en parle plus).

Et puis, je souhaite bon voyage à ton maître. J'espère qu'il pourra apprendre que tu es entre de bonnes mains.