Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouchette yorkshire femelle de 12 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voilà petite Mouchette est partie rejoindre Marjolea.... :(

Elle n'est restée que 3 jours à la maison, mais elle laisse malgré tout un vide.

Il manque une présence... Celle de cette adorable petite qui sait si bien se faire aimer ! :D

Marjolea (en attendant SA famille qui j'espère ne tardera pas) va être conquise tout de suite par cette petite mère câlins bisous ! :D

• Réponses 75
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

une bien jolie jeune fille...qui fera le bonheur d'une gentille famille...<3

Posté(e)

Bonjour ma jolie Mouchette :D

J'espère que tu as passé une bonne nuit, mais je n'en doute pas car tu es une petite mère très sociable et tellement gentille que Marjolea a du être tout de suite sous ton charme ! :wink:

Je te fais plein de gros câlinous

Posté(e)
  • Auteur

Mouchette est en transit à la maison. C'est une sorte de "Toupie" Bis, très jolie et adorablement mignonne de caractère. Je ne lui trouve pas un défaut ! :D

Posté(e)

Mouchette fait des ravages dans le cœur de tous ceux qui la côtoient apparemment! 8-)

Posté(e)

super mignonne :D:D

Posté(e)

Pas surprise jolie Mouchette que Sandrine soit sous ton charme, tu es une petite chienne tellement adorable ! :D:D:D

Je te fais plein de câlinous, je sais que tu les adores ! :wink: et en plus tu aimes faire plein de bisous en retour ! :D:D

Modifié par Invité

Posté(e)

Bonjour jolie Mouchette :D:D:D

Marjolea doit être impatiente de te rencontrer et elle a raison car tu es formidable ! :D:D

J'espère que tu vas très vite trouver TA famille, qui aura bien de la chance car tu n'as que des qualités ! :D:D

Gros câlinous ma belle

Posté(e)

Voila Mouchette nous a rejoint ce soir.

C'est une petite chienne bien dans ses patounes!!! Qui aime se rouler parterre, nous mordiller les mains quand elle joue :lol: Elle fait comme ci elle avait toujours été la.

Elle vient de manger... j'ai écouter les conseils de Lolotte, de la pâté + croquettes... elle a tout mangée :D

Je vais surveiller son pansements qui aurait tendance a glisser. Comme on peut le voir sur les photos.

fgXA8.jpg

VDaVO.jpg

WGuru.jpg

DAQ7X.jpg

VnEKU.jpg

cKaae.jpg

uj7Sd.jpg

Posté(e)

Trop mimi cette jeune fille...<3

merci pour elle!<3

Posté(e)

Ma jolie Mouchette que je suis contente de te voir ! :D:D

Merci Marjoléa pour ces premières photos de l'arrivée de la belle, très à l'aise ! :D

Mais je n'en doutais pas, c'est une petite mère pleine de vie, très affectueuse et chez Marjoléa c'est la belle vie ! :D

Mouchette, on sait que tu es heureuse, que tu as envie de faire la folle, mais fais attention quand même à ton pansement, tu dois encore le garder 1 semaine ! :roll::wink:

Je te fais plein de gros câlinous petit cœur :D

Posté(e)

Je pense avoir recours à un body en supplément.

Demain je travaille donc la journée elle sera seule et j'ai un peu peur son bandage.

Posté(e)

Sage décision jamais personne ne peut prévoir ce qu'il ce passe dans nos petites têtes :!:

Mouchette tout comme mon gros démon tu es une adorable petite yorki qui mérite une" Maman bien à toi" :D soit dit au passage nous aussi les petits bichons nous sommes des anges :D:D

Petite Didi l'amour à sa maman :roll::roll:

Posté(e)

j'ai mis à Mouchette un pyjamas de bébé. Elle n'a rien dit.

La elle s'est couché dans notre chambre sur une couette.

Posté(e)

Oui, plus prudent le pyjama... :-) Elle semble adorable cette petite mouchette décidément. :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.