Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LADY VIOLETTE petite ratière de 10 ans-RESERVEE-

Featured Replies

Posté(e)

Vous savez pascale_9, bien que je n'ai pas eu de nouvelles toutes récentes, j'ai eu l'occasion de voir Lady Violette dans sa famille d'accueil actuelle et ne vous faites pas trop de soucis: on est aux petits soins pour elle. Mais c'est vrai que comme chaque toutou, la miss serait certainement mieux chez des adoptants où elle pourrait définitivement poser non pas ses valises mais son panier :wink:

• Réponses 45
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment va la miss? A-t-elle repris du poids?

Posté(e)

Lady Violette est en ce moment, en salle de réveil chez mon vétérinaire :wink: .

On lui a retiré une chaine mammaire (nombreux kystes :? ) et cela s'est bien passé. Je vais la chercher à 18h30. Donc ce soir, je vous donnerais des nouvelles de la Miss :wink: .

Posté(e)

Courage Lady Violette :wink:

On attend de tes nouvelles :wink:

Posté(e)

Lady Violette est rentrée à la maison :wink:

Le vétérinaire a été supéfait de sa joie de vivre même après cette lourde opération, elle n'était même pas vaseuse, elle m'a fait une fête d'enfer et sautait dans tout les sens :shock: . Elle prenait sa laisse dans sa gueule et me disait avec ses petits yeux "on rentre à la maison" :P .

Sinon les résultats sanguins sont impéccables et rien sur la radio du thorax, mais la 2éme chaine mammaire est touchée par des micros kystes et 1 un peu plus gros :? . Donc dès que Lady Violette sera remise de cette opération, on interviendra sur la 2éme chaine :( . (probablement fin novembre)

Lady Violette est une adorable petite chienne qui s'est bien intégré à la meute (Quoi qu'au départ, elle était sur la défensive avec nous tous) et aujourd'hui Lady Violette est métamorphosée, elle est bien dans ses patounes et très attachante :wink: .

Mais à ce jour, toujours pas de famille pour Lady Violette qui pourtant est vraiment gentille :?

Posté(e)

contente de lire que tout s est bien passe j espere que la 2eme operation se passera aussi bien.

grosses caresses a la puce.

Posté(e)

Contente d'apprendre que tous c'est bien passé

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je remonte le post pour que l'on n'oublie pas notre Lady Violette qui attend toujours SA famille :wink:

Posté(e)

idem sur rescue

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour comment vas elle a ce jour toujour pas de famille ?

j ai mal au coeur je la prendrer bien a la maison, mais j ai peur de la reaction de mon mari, obelix vas feter son 1er noel chez nous, et elle ressemble a ma chienne chipie

bisous ma puce

je ne t oublie pas tu occupu mes penssee

pascale

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va Lady Violette ??? :D

Posté(e)

je suis contente de voir qu'elle va bien et j'espère qu'elle va vite trouver une famille d'adoption elle est si mignonne

Posté(e)

la petite Lady Violette aimerait bien avoir une famille à elle... elle veut bien partager tout de même... elle est désormais en forme... qui va se pencher sur elle ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lady Violette a été stérilisée depuis peu, elle est en super forme mais attend toujours Sa Famille :?

Voir le post de ses nouvelles : viewtopic.php?t=7117

Ne l'oubliez pas

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou c'est moi Lady Violette :wink:

Je vais très bien, je suis prête pour faire mes bagages, en espérant qu'une gentille famille me remarquera à la télé :onglesmp5: .

Vous verrez qu'on est belles toutes les 4, on va crever l'écran :lol:

Ne nous oubliez pas vendredi 23/02 à 8h30 sur TF1 :wink:

:smileisa: Lady Violette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.