Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady Violette et les copines

Featured Replies

Posté(e)

Coucou c'est moi Lady Violette.

Je vais bien, je squatte toujours le canapé avec les p'tites copines et mon Pinocchio. Mais je n'aime pas les grandes copines car elle ne font peur donc j'aboie si elle passe a proximité de moi (sauf si elles ne bougent pas) et pis je défend mon territoire :fachnonnon: mais heureusement qu'il n'y a jamais eu de bagarres car je ferais pas le poids :lestfou: .

photo051nb1.jpg

Et puis j'adore me cacher dans les couvertures comme ça au moins je les vois pas :oupsmo2:

photo007pt2.jpg

J'aime bien faire ma p'tite ballade dans le jardin mais je trouve qu'ici dans le Nord, il fait froid donc petit "pissou" rapidos et hop retour au chaud :f14wa1zb0:

Par contre, j'adore aller me promener (même chez le véto), je saute comme un cabri et prend ma laisse dans ma gueule :a130to1: . Et j'aime bien la voiture aussi car pas besoin de me pousser pour y rentrer :P

Môman Isa dit que j'ai une démarche chaloupée (mais cela ne me gêne pas, Moua, je m'éclate), mais c'est parce que je suis raide au niveau du dos mais rien de grave du tout. :minivachedanse:

Après avoir été opérée 2 fois (1 chaine mammaire et stérilisation), maintenant je vais bien mais j'aimerais tant avoir une famille pour moi toute seule (sans trop de chiens et pas grands surtout :roll: ) pour finir mes vieux jours.

Regardez, c'est inadmissible, j'ai même plus de place, AU SECOURSSSSSSSSS, mais où suis-je ? :angry41pt2: photo291nt3.jpg

Alors si vous voulez m'aimer, je vous aimerais jusqu'a mon dernier souffle :envoiebaiser:

Surtout ne m'oubliez pas

Lady Violette :smileisa:

Modifié par Invité

Posté(e)

elle est belle cette puce, s est etonnant qu elle n a toujours pas ete adopté.

Posté(e)

elle a une bonne tite bouille la puce

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle mais certain(e)s peuvent penser qu'elle est bien où elle est et donc que tout va bien... mais, même si c'est vrai, Lady Violette aurait une famille à elle qu'une place pour un sauvetage serait ainsi libérée...

Posté(e)

Ben oui Mary, c'est pas que je suis pas bien chez Isa mais j'aimerais avoir Ma Famille.

Cela va faire bientôt 6 mois que j'y suis et je souhaiterais qu'un petit malheureux à son tour ai sa chance aussi d'être sauvé. :chienlangu:

Moua, je suis pas égoïste, quoi que .... :minivachedanse:

Lady Violette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.