Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LADY VIOLETTE petite ratière de 10 ans-RESERVEE-

Featured Replies

Posté(e)

violettesurlelitad1.jpgviolettesurlelit2dc4.jpg

Je m'appelle LADY VIOLETTE.

J'ai été trouvé sur la voie publique et je suis au refuge depuis le 15/07/06. Ni identifiée, ni réclamée, j'ai perdu peu à peu l'appétit et je commençais à devenir squeletique , quand Isabelle de Cani-Seniors est venue me chercher à Béthune.

Ca y est , je suis arrivée chez Isabelle. :D

J'ai très vite fait le tour du propriétaire et lié connaissance avec les chiens de la maison, puis je suis partie me reposer dans un panier un peu à l'écart. Toutes ces émotions ça vous fatigue une tite mémère comme moi 8)

violettecorpsup3.jpgviolettemaigrewf9.jpg

Remarquez quand je dis "une tite mémère comme moi", je ne veux parler que de mon enveloppe charnelle actuelle ....

C'est vrai que pour être plus maigre que moi actuellement faudrait penser à perdre un os :oops:

Ceci dit, vu mon état physique, on pourrait s'attendre à ce que je sois hypotonique ......et bien laissez moi vous dire que c'est tout le contraire :roll:

Une vraie bombe à dit Isabelle soufflée par mon dynamisme :shock:

Je suis prête à jouer si on m'y invite, je me met à danser du popotin à l'idée d'aller me promener si on me montre une laisse.....je suis VIVANTE ! :D

violettettexl0.jpg

Il faudrait absolument me trouver une famille d'accueil sans trop de chien afin que je puisse m'épanouir.

Chez Isabelle c'est bien, mais il y a trop de chiens et ça me fait peur, alors quand ils m'approchent de trop près je leur montre les dents, puis je pars m'isoler dans mon coin. :(

Ma vie n'a pas dû être rose tout les jours et je garde pour l'instant une certaine méfiance envers l'être humain.

Je suis très sociable et amitieuse comme dit Isabelle, mais il faut me manipuler avec douceur ou je risque parfois d'essayer de pincer par peur.

Voici les premières informations me concernant.

J'espère trouver très vite une famille d'accueil correspondant à mes besoins et surtout une nouvelle famille qui m'aimera comme il se doit et à qui je jure de le rendre au centuple. :wink:

• Réponses 45
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et comment vas notre LADY? personne en vue pour l'acceuillir?

elle as l'air d'etre placide, mais pas résignée j'espère!

Posté(e)
  • Auteur

Placide c'est pas le terme, elle est super dynamique cette chienne :D

Posté(e)

Tant mieux, je lui souhaite que sa famille arrive très vite.

Posté(e)

En effet, LADY VIOLETTE est très dynamique :wink:

Lorsqu'elle sait qu'on va aller se promener, elle prend sa laisse dans la gueule et saute de joie :P

Posté(e)

Elle est vraiment belle. On dirait ma petite chienne dans une robe différente :

Image Hosted by ImageShack.us

Sauf que ... bon d'accord, mais en fait elle a plutôt rarement les oreilles en l'air ... :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pourrait on avoir des nouvelles de lady violette?

A t elle repris du poids?

Posté(e)

LADY VIOLETTE va bien, mais pour reprendre du poid, c'est vraiment "la Galére", Mademoiselle est très difficile à manger et mange peu.

dscn0823zd5.jpg

Lors de sa visite chez le Véto, il a décelé des tumeurs sur une chaine mammaire compléte mais vue son état de maigreur pas de possibilité d'opérer pour le moment :? . Mais le problème c'est que cela va prendre du temps pour la faire grossir (même si elle n'est certainement pas grosse à la base). Mais bon, un jour à la fois....

Malgré tout elle péte la forme et en ce moment elle a ses chaleurs qui font tourner la tête aux malous castrés :roll:.

Sinon, maintenant, elle se méle parfaitement à la meute :wink: mais de temps en temps LADY VIOLETTE défend un peu son territoire en "groulant" simplement :? .

LADY VIOLETTE attend toujours Sa Famille

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci isa pour ses bonnes nouvelles et j'espère qu'une bonne ame

prendra lady violette bientot sous son aile.... :o

Posté(e)

je suis contente d'avoir de ses nouvelles on m'avait demandé de la sortir du refuge et de la prendre en accueil, je n'ai pas pu car moi je n'ai que des mals non castrés et elle n'étant pas stérilisée j'ai préféré ne pas prendre de risque, mais je me suis culpabilisée par la suite la sachant très maigre. merci à toi de l'avoir prise en accueil elle sera mieux dans une famille pour reprendre du poids et merci de donner de ses nouvelles de temps en temps :)

zabou

Posté(e)

pourriez vous me donner de c est nouvelle elle et tres belle elle resemble a ma chienne chipie mon ratier regarder remonter en janvier quand j ai pris obelix je suis avec elle decu elle lui ressemble on direr sa soeur pauvre pepette moi j ai 3 chien je vais voir si mon mari et d accord pour l acepter bisous

pascale

• 2 semaines après...
Posté(e)

comment va Lady Violette ??? elle mange toujours peu ?

Posté(e)
  • Auteur

Nous devons opérer Lady Violette de quelques tumeurs mammaires très prochainement.

Elle va bien, mange assez peu, mais de toute façon c'est une chienne au physique très svelte un peu comme les lévriers.:wink:

Elle attend toujours d'interesser une personne qui voudra bien l'adopter :(

Posté(e)

D'autres nouvelles de Lady Violette, Sandrine :?:

Une famille en vue à l'horizon pour cette Miss ?

Posté(e)

elle a encore perdue du poid alors ?

POURAIS AVOIR UNE PHOTOS D ELLE A CE JOUR CELA ME FAIS MAL AU COEUR

JE L AURAI BIEN PRISE MAIS MON MARI NE VEUT PAS

AVEC MAIS 3 CHIENS

ET LE CHAT QUI VIEN D ACCOUCHER

J AI PEUR POUR ELLE

TIENS LE COUT MA FIFILLE

ET MANGE

GROS BISOUS A TOI PASCALE ET OBELIX

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.