Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LADY VIOLETTE petite ratière de 10 ans-RESERVEE-

Featured Replies

Posté(e)

Lady Violette va être adoptée par une dame charmante, résidant en appartement dans le Centre (28).

En effet suite à l'émission de Téléshopping, elle nous a envoyé une jolie lettre en nous expliquant qu'elle avait craqué sur Lady Violette et qu'elle souhaitait lui offrir une belle fin de vie car elle même n'est plus tout jeune (78 ans mais active :wink: ).

Donc Lady Violette va rejoindre sa nouvelle Môman Dimanche, elle sera chienne unique avec des chats et ne restera quasiment jamais seule :P . Lady Violette aura une copine de temps à autre, car cette dame garde souvent la petite chienne d'une amie 8) .

Amour, Calins, un bon panier douillé, petits plats, ballades en forêt... Que rêver mieux pour Notre Petite Lady Violette :envoiebaiser:

Nous allons avoir des nouvelles car Lady Violette aura Internet aussi :lol:

Après avoir partagé 6 mois d'aventures avec Lady Violette, c'est avec bonheur de la laisser partir pour être heureuse :coeurquisourit:

Lady Violette sereine :levitation:

dscn2114wd1.jpg

• Réponses 45
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Génial!

Posté(e)

mercibeaucoupcoeurfleurwv4.gif pour Lady Violette qui attendait sagement sa Maman.

Je suis heureuse pour vous deux, les ratiers sont des chiens (eux aussi :wink: ) géniaux.

On attend des nouvelles :P

Posté(e)

super

Posté(e)

C'est génial, suis bien contente pour la petite puce, va y avoir des larmes aux yeux, six mois c'est long.

:smacgy:

miminne

Posté(e)

s est super , je suis tres contente pour la belle lady :D

Posté(e)

que je suis contente pour elle !!!! à quand la prochaine émission ??!!!! les animateurs télé devraient faire ca plus souvent !

Posté(e)

que du bonheur :sourirebroche:

merci a cette gentille dame :proster:

Posté(e)

ca c'est une bonne nouvelle !!!! super la télé hein !!!! tu as fait une belle prestation sandrine bravos !!

Posté(e)

Amour, Calins, un bon panier douillé, petits plats, ballades en forêt... Que rêver mieux pour Notre Petite Lady Violette :envoiebaiser:

Nous allons avoir des nouvelles car Lady Violette aura Internet aussi :lol:

En voilà de bonnes nouvelles: des bras remplis d'amour attendent Lady Violette (bon de toutes façons dans le cas contraire, je pense qu'Isa ne l'aurait pas laisser partir :wink: ) et en plus, elle va pouvoir nous donner de ses nouvelles!

Moi je dis: :champagnefete: c'est la fête! :minivachedanse: :minivachedanse: :minivachedanse:

Posté(e)

ton tour est arrivée petite Lady !!!!!!

Et j'imagine que tu vas vivre comme une princesse !!!!!!!!!!!

D'autres adoptions, grâce à l'émission ????

Ce serait super

Bonne route à toi

Maï :smacgy:

Posté(e)

très heureuse pour toi peite et charmante LADY. j'ai toujours eue un faible pour toi........la sereinité que tu dégage..surement :wink:

Tu vas plaire a cette très gentille dame, j'en suis persuadée, et tu vas lui donner beaucoup de bonheur.

Soyez très très heureuses toutes les deux.

Je te fait un gros POUTOU

Posté(e)

superbe nouvelle

Posté(e)

en effet, très chouette nouvelle !

Posté(e)

super nouvelle, comme avec Muguette, je vous ai suivi de très très prêt. Vous ressemblez toutes les deux à mes toutous disparues l'une après l'autre, ma teckel Flossie à poil dur croisée avec dieu seul sait qui, et mon Evy qui je pense avait du petit whippet. Sois heureuse ma Lady Violette et pour très longtemps. Je suis contente pour vous deux.

:3damoureuxcontent: :3damoureuxcontent:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.