Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est magique. Il y a des choses étonnantes qui se passent avec les animaux. Certains comprennent très vite à qui ils ont à faire et se laissent embarquer dans une belle histoire d'amour s'ils sont en confiance.

groe_b10.jpgdsc01322.jpg

AVANT / APRES.:wink:

20140616.jpg

On vient de faire une longue balade en forêt avec Herka et Gaya la Staffie de Bruno.

Herka était détaché et détendu, aucun souci. Il faut juste que je lui apprenne à monter et descendre les marches ce qu'il ne sait absolument pas faire, même pour 3 marches il faut le porter. :roll:

Ces yeux sont encore un peu sec car il avait les conjonctives un peu rouge dû à l'endroit poussiéreux dans lequel il vivait, mais ça va déjà mieux avec les gouttes.

• J'adore 1

Oh il est splendide !!!!! Il a déjà compris à qui il avait à faire !!!! :wink:

& je suis bien d'accord avec vous Mary, combien de misères cachées ........ :twisted:

Il est magnifique et quel changement, c'est sur qu'il a peur de retourné de dehors quand on voit le lieu ou il vivait :twisted::twisted: quel beau regard maintenant et quelle prestance :lol: Merci CS

Tu es tout simplement magnifique, quel changement dans ton regard, c'est incroyable comment peut on laisser un chien sans amour alors que dans son regard on voit qu'il n'attend que cela, merci Sandrine

Sandrine fait toujours des miracles ! à chaque petit qui débarque chez elle, on est en haleine pour connaître la suite de l'aventure ... et à chaque fois une grande vague de bonheur pour la journée ! merci Sandrine de rendre confiance à ces petites misères, de les remettre sur leurs pattes ou de bien les faire démarrer dans leur vie de toutous pour les bébés. Tu es une Fée ! :D:D:D:D

Le bel Herka semble aussi sensible que ma berger blanc. C'est fou comme son regard a changé en 2 jours. MERCI Sandrine. :D

Celui ou celle qui l'adoptera aura un ami dévoué corps et âme.

• Créer...