Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Herka Berger Groenendael mâle de 3 ans. (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voici Herka au jardin ce matin en compagnie de Balzac. Herka va bien, toujours aussi gentil et à ouiner après moi dès que je suis dans la salle de bain pour me faire comprendre qu'il se languit de moi. 

368807499_310403971391848_4630481810261345416_n.jpg

• Réponses 313
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Papi Herka a 14 ans à  présent. Il est sourd mais en forme même si il a tendance a pleurer dès qu il ne me voit plus.

• Voici des nouvelles d'Herka arrivé en 2014 âgé de 3 ans et qui va atteindre bientôt ses 12 ans.  Herka sourd comme un pot depuis bien longtemps , toujours aussi frapadingue dans sa tête, un amour de c

• Herka a 10 ans à présent. Déjà 7 ans de vie commune ..... Il blanchi mais reste toujours aussi gentil et post de colle.  

Images postées

Posté(e)

Un superbe loup noir 🥰🥰 . Lui aussi veut prendre son bain avec Sandrine 😂😂😂😂

Posté(e)

Herka est magnifique il est de toute beauté ,j'adore ce beau loulou qui ressemble à un loup noir ,,,, 

Il est en bonne compagnie avec Balzac ,lui aussi est une beauté , tous deux ne peuvent se passer de la présence de Sandrine ,,

Deux superbes loulous😍

Posté(e)
il y a 57 minutes, felixou a dit :

Il est en bonne compagnie avec Balzac ,lui aussi est une beauté , tous deux ne peuvent se passer de la présence de Sandrine ,,

Deux superbes loulous😍

+1

Posté(e)

J'aimerais voir Sandrine avec tous ses poissons pilotes ! Ca doit valoir le coup d'oeil ! :bisou: à toute la tribu

Posté(e)

Le bel Herka a toujours bien fait comprendre qu'il ne voulait pas être séparé de SA Sandrine. Et même quand elle va aux toilettes! :]

Il est toujours aussi beau ce loulou! :wahou:

• 2 ans après...
Posté(e)
  • Auteur

Papi Herka a 14 ans à  présent. Il est sourd mais en forme même si il a tendance a pleurer dès qu il ne me voit plus.

7fb11584-e083-422c-a45e-4a88e995ea88.jpg

b03c1711-ae66-4b27-855a-b327a51a556c.jpg

ad4108d2-d9cc-4754-8db3-3c9e6cac90ca.jpg

Posté(e)

Herka avait été un coup de coeur à son arrivée. Bonne continuation mon grand. :smile:

Posté(e)

Je ne connaissais pas l'histoire de Herka et je viens de la lire ; qu'il continue la belle vie que tu lui offres

Posté(e)

Je crois que la tendance à pleurer dès qu'il ne te voit plus ne date pas d'aujourd'hui : il s'est accroché à toi dès le départ, tu es son pilier. Il est encore très bien pour son âge.

Posté(e)

C ' est vrai que le petit Père a vieilli mais il est encore en forme .Continue comme ça mon bonhomme . 

Posté(e)

Papy Herka tu es magnifique ! Tu as une belle vie auprès de Sandrine alors profites en au maximum pendant encore des années. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu ne vieillis pas Herka le magnifique 🥰, profite pour encore très très longtemps de ta douce vie auprès de Sandrine :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Herka" toujours aussi beau un peu de poils blancs , mais ton allure est cool bien rythmée ,bien dans ses pattounes ,, bonne continuation mon petit bonhomme:wink::coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.