Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je vous comprends les voir partir .... vers une nouvelle vie ......

Sois heureuse petite Prune et beaucoup de bonheur à partager avec ta gentille famille :D:D

C'est super pour la belle petite Prune, mais on n'en doutais pas que le coup de foudre allait être au RDV :D

Je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur et ta nouvelle petite "soeur" Nollane :D

Pas sérieux Réjane, pas de photos :roll: Mais où avais tu la tête :wink::lol:

Branka

comme j'adore changer de rubrique et passer de chiens à parrainer et à adopter à "ils ont trouvé leur famille" ! :P

Tout plein de bonheur pour tous ! :P

Modifié par Invité

Bon, mon ordi perso m'a replantée ce WE. J'ai donc loupé la bonne nouvelle. Mais je suis ravie de débuter cette semaine par l'adoption de Prune. Beaucoup de bonheur à toi Prune, avec Nollane et votre Mammy. :D:D:D

C'est une adorable petite chienne, et je suis heureuse de l'avoir adoptée.

Elle s'entend bien avec Nollane sa petite soeur caniseniorienne et le chat Ping..

Nous sommes aller voir le veto hier, malheureusement, elle n'est pas en très bonne santé, le coeur a plus qu'un souffle, les yeux ne sont pas non plus en bon état, et elle a une otite.

Bien sûr nous avons mis en place un traitement.

Nous avons convenu avec le veto que nous le consulterions tous les trois mois, afin de lui assurer une vie la plus longue possible, paisible et heureuse.

Mais c'est le but lorsque l'on adopte un chien d'incertain âge.

Félicitation et admiration à Réjane et Vincent qui l'on amené jusqu'ici.

• Créer...